30 octobre 2007

Une robe de mariée petit budget

Ca aurait pu egalement etre un article special Haloween, mais non, je reste dans la lignee de "que faire avec des objets usuels" et apres le duct tape, je vous propose d'imaginer quelque chose a faire avec du papier toilette. On sous estime la capacite du papier toilette a faire joli, sisi, je vous assure. D'ailleurs quelques dejantees l'ont bien compris en mettant en place le concours de la robe de mariee en papier toilette
Je suis epatee par tant de patience des participants et du detail apporte a la confection des robes. Les regles du concours stipulent que la robe doit etre fabriquee uniqment a l'aide de papier toilette, colle et scotch. Certaines sont vraiment tres jolies, je vous laisse juges :



Remarquez le detail des petits boutons, le tombe du tissu et les petites fleurs...


Le travail du plisse...




Conseil : evitez le papier toilette parfume.
Question : comment faites vous si quelqu'un marche sur votre traine ? Shkrouitch-oups-argh-au-secours ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !