28 octobre 2007

Edit [gradagroumpf]

Bon. Voila ce qui arrive quand on ecrit la niouzlettre le vendredi avant que le mossieur de chez Comcast soit venu installer le cable... On raconte des betises.
Alors pour la mise a jour, le technicien est venu, a regarde le cable qui arrivait derriere notre teloche et nous a dit "mais ma p'tite dame, ca, c'est un cable de satellite, juste comme vous en avez un sur votre toit (DirecTV)". Duh. Il a teste toutes les prises cable de l'appartement, est monte sur une echelle a hauteur des cables du pylone devant chez nous, triffouille un peu partout pour revenir me dire "ben votre immeuble il est pas connecte, je peux rien faire". Je lui ai explique que jusque la, ca n'avait choque personne de chez Comcast, surtout pas le mossieur venu prendre nos "Contact details" et $20 de deposit le dimanche precedent et du coup, j'ai tout fait annule.
Dans le 1/4 d'heure qui suivait, j'etais sur le site Internet de DirecTV et je completais une demande d'installation pour mardi apres-midi. Esperons qu'ils soient un peu moins neuneus que les gens du cable...
La bonne nouvelle, on a recu les canpes ! D'ailleurs ce matin j'ai deja trouve un geek dessus, c'est que ca doit etre pas si mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !