06 octobre 2007

La pendaison de cremaillere, ca, c'est fait

Bon, le week-end dernier on a fait plein d'efforts et pris pas mal de photos. Il faut dire qu'une petite pendaison de cremaillere y contribue pas mal, et puis c'etait aussi la premiere fois, depuis que nous sommes des Jersey Citiens, que l'on se promene sur le Waterfront avec l'appareil photo dans la poche.
Alors voici en exclu Magali et moi sur le waterfront :

Le soir, donc, pendaison de cremaillere comme il se doit. Beaucoup de monde, et des mouvements de foule alternatifs entre la terasse et la piece principale, comme une maree qui aurait emporte puis rapporte les invites... Assez etrange. Tout a coup, plus personne dans la piece, puis 10 minutes apres, tout le monde !
On nous a apporte plein de choses, dont de gros bouquets de fleurs, et on nous a offert une chaise de realisateur comme j'en revais depuis un moment. 
Soiree sympatoche, franches rigolades, notamment au sujet du brie-de-la-mort-qui-tue... Au moment ou j'ai sorti l'objet du delit du frigo, une odeur s'est repandue dans l'appartement qui a fait fuir Thomas presque jusque chez les voisins non encore contamines.
Bonne soiree en tout cas. Du blabla avec des gens tres bien, du punch, des fraises tagada... que demander de plus (a part du brie aseptise) ?
Du coup le dimanche matin, petit brunch sur notre terasse et nettoyage de l'appartement, pas trop sale heureusement. L'apres midi Thomas s'est motive pour un poker chez des amis, Magali et moi avons declare que le dimanche etait bien pour ne rien faire, et justement, nous l'avons fait !
Depuis lundi, petite panique au bureau, car une de nos collegues s'est fait operer en urgence d'une appendicite, du coup tout le monde court un peu plus, enfin j'ai surtout l'impression que c'est moi mais bon. Du coup, pas de sortie cette semaine. Un petit diner de filles en trio a la maison, et du coup en cadeau de jolies petites citrouille qui decorent l'espace : d'une pierre deux coups pour Halloween et Thanksgiving. 
J'attends impatiemment ce week-end. Avec Thomas nous profitons de Columbus Day (lundi) pour partir 3 jours dans le Vermont. J'espere que cette annee on aura beau temps, affaire a suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !