The "King of soles", c'est ainsi qu'il a ete surnomme par les magazines americains, vient desormais d'etre sacre le "roi du luxe"...
Les consommatrices CSP ++ (ici comprendre encore plus de dollars a depenser, avec des revenus annuels supperieurs a $348 000 annuels, on ne s'etrangle pas) ont donne la premiere place aux fabuleuses chaussures de Monsieur Louboutin.
Milton Pedraza, le CEO de l'Institut du Luxe* souligne qu'il est "tres difficile de se demarquer dans l'industrie de la chaussure de luxe", mais Louboutin a su tirer son epingle du jeu avec une elegance bien reconnaissable, la semelle rouge des chaussures fantasques.
Les consommatrices approuvent : les chaussures ont un style superbe. Avec des Louboutin aux pieds, on se sent tout de suite plus feminine et sexy.
Bien sur, il faut savoir marcher avec, mais franchement, qui parle de marcher dans tout ca ?
Milton Pedraza, le CEO de l'Institut du Luxe* souligne qu'il est "tres difficile de se demarquer dans l'industrie de la chaussure de luxe", mais Louboutin a su tirer son epingle du jeu avec une elegance bien reconnaissable, la semelle rouge des chaussures fantasques.
Les consommatrices approuvent : les chaussures ont un style superbe. Avec des Louboutin aux pieds, on se sent tout de suite plus feminine et sexy.
Bien sur, il faut savoir marcher avec, mais franchement, qui parle de marcher dans tout ca ?
Dans l'etude de l'Institut du Luxe, Manolo Blahnik est arrive second, et Hermes troisieme.
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* Luxury Institute.
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* Luxury Institute.
La mode est une véritable mine d'or avec cette société superficielle. Je ne trouve pas étonnant qu'il soit devenu roi du luxe. Personnellement, je n'achèterai jamais ces chaussures à ce prix-là. Mais bon, chacun a ses priorités.
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