06 juin 2008

Anniversaires et pendaisons de cremailleres

Tout est au pluriel, ouioui, c'est normal. Le week-end dernier on s'est contente de feter des anniversaires (trois) et des pendaisons de cremailleres (deux). Pas mal n'est ce pas ?
Bon, en realite on a un peu triche car une soiree etait une housewarming party triplee de deux anniversaires... Sans quoi on aurait certainement du se dedoubler, se detripler, bref se demultiplier.
On a donc commence les hostilites vendredi soir dernier a la maison pour feter les 32 printemps du Sieur Thomas. Soiree papotage, avec des vagues de deplacement cuisine - terrasse, comme d'habitude chez nous. La cuisine = le centre nevralgique des boissons. La terrasse = la fraicheur et le QG des fumeurs...
Et voici le gateau... Non c'est pas moi qui ai fait la merveille, je l'ai achetee (hou la feignasse-euh), mais bon, un vendredi soir, preparer un gateau comme ca en sortant du bureau a 18h30, si on n'est pas Shiva, cela releve du miracle...
L'Homme s'est vu offrir un I-River Clix, parce que tout le monde a un Ipod parce que c'est un geek et que Ipod c'est pas pour les geeks, les vrais... Donc l'Homme a choisi de renier la vague defferlante de la pomme, han. Le design est chouette, pas de molette mais des petits boutons a cliquer sur les cotes, et l'ecran lui meme aux coins duquel on peut appuyer pour d'autres fonctions. L'IRiver nous dit quelle est la prochaine chanson qui va passer, l'Ipod non, et puis l'IRiver Clix a un plus grand ecran que mon nano, du coup je suis super jalouse mais je me soigne ! (Dis cheri, tu me pretes ton IRiver si je fais la chenille ? Bref).
Quelques photos de la faune ce soir la :
Avec la photo de l'ex trio infernal de Coles Street :
La semaine derniere c'etait la niouzlettre fleuve parce qu'on avait plein de choses a raconter, cette fois ci c'est la niouzlettre fleuve version roman photo...
Samedi on a enchaine avec la pendaison de cremaillere de notre ex colloc, Magali, dans son nouveau chez elle tout mimi.
Non je ne fais pas la fille-sandwich, je porte juste un cadeau aussi grand que moi...
Et pour finir la soiree, direction chez Arben et Lyly pour leur pendaison de cremaillere, doublee de l'anniversaire de Monsieur et de Viriginie, une autre copine.
Voici les souffleurs :
Et  le bisou-auto-photo :
Inutile de preciser qu'apres ca, le dimanche a ete treeeees calme... On s'est contente de se trainer du canape a la terrasse, Thomas pour geeker (rien de nouveau sous le soleil) et moi pour lire (vraiment rien de nouveau sous le soleil).
Lundi, reprise des hostilites au bureau (comment ca la commande truc est pas livree ? Reponse de l'usine : ben non on attend encore l'ingredient machin et on allait te le dire apres-demain).
Highlights de la semaine ? Un dejeuner chez Resto avec Miss Deli, ou je vous recommande le Fruit Beer Float en dessert, plutot original.
La, je ne pense plus qu'a une chose : je vais voir SATC ce week-end....L'Omaillegode en moi s'eveille : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !