C'est mon n'anniversaire aujourd'hui : je fais ce que je veux ! J'accepte les petits mots doux, les cheques, les virements, le cash, les bisous... Et pour la peine, je vais meme pas travailler, tiens.
Bon, je n'ai aucun merite a faire le mur, puisque ma societe m'offre le jour de mon anniversaire pour que je puisse glandouiller a l'aise.
♥
A midi, on est donc cense voler direction les Bermudes, avec Thomas. C'est une ile tellement grande qu'une fois le point pose sur la carte, ben, on la voit plus.
C'est bien parce que ca laisse une chance a Earl de passer vraiment a cote. Ou bien de viser les Bermudes, et vu son diametre, d'avoir peu de chance de se planter.
Donc au moment ou j'ecris je suis au sec et au calme, et si ca se fait, au moment ou vous me lisez, je suis encore chez moi parce que le vol a ete annule ou bien je suis a l'aeroport en train de me taper la tete contre les murs, ou si j'ai de la chance, je suis dans l'avion, mais lundi, je suis coincee aux Bermudes. J'avoue que tout ca m'inquiete vaguement, quand meme... Du coup dans la valise (cabine), j'ai mis des bons bouquins, des kways et un jeu de cartes... Au cas ou on soit coince la bas. (ca serait dur, quand meme, de ne pas pouvoir rentrer travailler...) De fait, je feterai peut etre mon anniversaire en terrasse aux Bermudes, ce soir, ou peut etre en terrasse a l'aerport de Newark, les pieds en evantail sur ma valise, ou peut-etre a la maison, les pieds en evantail sur la table basse.
Cette semaine a ete chargee en boulot, pour abattre en quatre jours la somme de cinq, histoire de ne pas paraitre trop tire-au-flanc non plus. Heureusement, le week-end dernier etait parfait : Thomas et moi sommes alles a la plage samedi et dimanche. Oui, je sais, je devrais pas vous dire ca, surtout que si j'ai bien compris, le temps est pourri en France alors qu'ici il a fait un bon 30 degres la journee toute la semaine.
On est alle a Bradley Beach, qui est devenue notre seconde maison du week-end, en quelque sorte... Et pour une fois, je me fends d'une photo du boardwalk vu depuis la rue, et pas du sable vu depuis la plage.
Ca parait tres tranquille comme ca, en fin de journee, mais je peux vous assurer qu'il y a pas mal de monde sur la plage et qu'on est loin des standards de mes parents qui trouvent que tiens, y'a du monde aujourd'hui quand ils comptent plus de trois parasols et 10 serviettes sur leur plage de Corse...
Samedi soir, direction Long Island City pour feter l'anniversaire du fils d'amis a nous, ses deux ans (deja).
Et sinon, jeudi matin, en arrivant au bureau, on m'a offert un joli bouquet de fleurs pour mon n'anniv, vu que cevendredi je ne suis pas au bureau. J'ai apporte des financiers, une collegue a apporte des scones aux raisins, et une autre nous a prepare un tajine pour le dejeuner.
happy b-day, alors!
RépondreSupprimerBon anniversaire Dolce !!
RépondreSupprimerEt courage pour l'aéroport.
Joyeux anniversaire!!
RépondreSupprimerMarchi !
RépondreSupprimerEt bien bon anniversaire alors! J'espère que tu as pu partir et qu'il ait beau!
RépondreSupprimerBon Anniversaire Dolce.
RépondreSupprimerJe te fais même un Gros Bisous.
Céline
Joyeux anniversaire Dolce!!! J'espère que tu vas pouvoir en profiter un max! Mais reviens vite quand même, tu vas nous manquer...
RépondreSupprimerUn très bel anniversaire à toi. Je croise les doigts pour Earl.
RépondreSupprimerLa bise.
Bon anniversaire ! Profite bien de ton escapade...Au fait, dans le sud-ouest il a fait beau et chaud toute la semaine...na !!
RépondreSupprimerBises
happy birthday!!!! dis donc que c'est chouette qu'on t'offre ton day off ce jour la ;)
RépondreSupprimerbon anniversaire miss! et ramene nous de belles photos des Bermudes! biz Ben
RépondreSupprimer2ème "bon anniversaire" miss dolce ! enjoy !
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire !!
RépondreSupprimerJoyeux Anniversaire !
RépondreSupprimerHappy birthday!
RépondreSupprimerJ'espere que tu le fetes en terrasse aux Bermudes!
Tu vas voir les Bermudes c'est top. T'as vu mes adresses preferees sur mon blog? J'y etais en mai et pour Labor Day 2009. Top top top! Snorkeling a Horshebay, ballade et jet ski a St George, strawberry coladas sur la plage... Enjoy!
RépondreSupprimerBon anniversaire Dolce et puis que tout se passe bien pour ce week end!
RépondreSupprimerCa alors!
RépondreSupprimerBon anniversaire!
Moi, c'est le 3 septembre...C'est a dire... Aujourd'hui :p
Happy birthday to you ! Happy birthday to you ! Happy biiiiiiiiiiiirday to you Dolceeeeee... Haaaapppyyyy biiiiirthdayyyyyy toooooooo youuuuuuuuuuuuuuu !!
RépondreSupprimer(heureusement que tu n'as que l'image parce que le son serait capable de créer un truc bien pire que Earl...)
Enjoy les Bermudes !!
Bon anniversaire, Dolce. Par superstition, j'ai tardé à vous le souhaiter par crainte que le fichu cyclone ne vous gâche la belle fête. Amitiés...et à bientôt sur votre blog.
RépondreSupprimerBa il fait bon chez nous! On est sur la terrasse, fait 30 et pas humide donc moi ça me va, on souffle un peu avant d'aller courir voir famille, amis... Bisous et j'espère que votre weekend aux Bermudes ce passera bien!
RépondreSupprimerBon anniversaire et .. bon week end
RépondreSupprimerFrançoise
Bon annniversaire!
RépondreSupprimerC'est sympa de la part de ta boîte de ne pas te faire travailler le jour de ton anniversaire... surtout quand il s'enchaîne avec le labor day!
Auguroni! Happy birthday Dolce!... je t'espere les pieds en eventail sur la plage, et aussi avec ton appareil photo, car c'est une destination qui me tente bien, pour couper l'hiver 2010-2011....!
RépondreSupprimerBON ANNIVERSAIRE un peu en retard et surtout bon retour, Earl est finalement passé loin ;-)
RépondreSupprimerMerci a tous pour vos voeux :)
RépondreSupprimerLes Bermudes, c'etait toppissime... On y retourne quand ? en plus, meme pas un ouragan en vue ! Les details dans la niouzlettre de vendredi prochain.