22 novembre 2010

Central Park, un jour d'automne

Il commence a faire sacrement froid par ici, mais je maintiens, le 22 novembre, c'est encore l'automne (meme si brrr).
Et donc, il fait glagla mais ca n'empeche pas les gens fashions de tourner des petits clips dans Central Park, facon homme des cavernes, en slip. Ouaip. 
Moi je suis en manteau et j'ai froid, mais pas eux. On n'a definitivement pas les memes chromosomes, les americains et moi. Quand je vois les minettes le soir a l'entree des boites en debardeur et jupette alors que je suis enmitoufflee sous autant de couches de pull qu'un oignon, ou que quand je me gele les doigts de pieds dans des ballerines et que je vois des omaillegodes en tongues, je me dis qu'on n'est pas de la meme planete. 
En attendant si une balade a Central Park vous tente mais que vous etes rien que des feignasses, vous pouvez toujours vous rabattre sur le pousse-pousse-velo. C'est peut etre moins bucolique que la caleche, mais ca sent moins mauvais aussi. Et avec un peu de chance, on vous pretera une couverture...

6 commentaires:

  1. On a une bonne quantité de folles qui se promènent en tongues toute l'année à Vancouver aussi, et crois-moi, même si on est loin du froid de New York, il ne fait pas 25 toute l'année ici! Les mêmes filles, bien évidemment, se promènent aussi en bottes Ugg l'été. Cherchez l'erreur!

    RépondreSupprimer
  2. j adore ton blog ...
    bonne soiree lionel

    RépondreSupprimer
  3. c'est des fous ces fashion people!

    RépondreSupprimer
  4. Veronique : je sais pas comment elles font... Que ce soit l'hiver en tongues ou l'ete en bottes !

    Lionel : Marchi beaucoup, reviens nous voir :)

    Pat : ouais ca doit etre ca, on peut pas comprendre !

    RépondreSupprimer
  5. Il paraît que les filles en tong à NY c'est parce qu'elle vont chez la manucure pour refaire leurs ongles de pieds, et que si elle mettaient des bottes par-dessus en sortant, elles ficheraient en l'air tout le beau vernis qu'on vient de leur étaler... On est fashion ou on l'est pas, hein...

    RépondreSupprimer
  6. Plume : c'est parfois le cas mais pas toujours. Certaines omaillesgodes se promenent en tongues meme sans vernis ou bien juste pour aller travailler avant de changer de chaussures sur place.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !