10 janvier 2011

Jeu concours de janvier : ze reponse

La semaine derniere je vous ai montre ces jolies menottes :
Et cette semaine, je vous devoile a quoi elles servent dans ce cas la en particulier :
Non pas a attacher un cheri pas sage (ou trop sage ?), mais a attacher les velos ! Cette methode pour le moins farfelue est utilisee entre autres par la sandwicherie Lenny's qui doit trouver que le cadenas de velo est definitivement trop conventionnel, ou peut etre simplement trop long a attacher / detacher lorsque le livreur est presse ?
C'est en tout cas la premiere fois que je remarque ca... et pourtant vous avez ete nombreux a me donner la bonne reponse.
Mention speciale a Mafalda qui m'a aussi envoye la photo suivante comme preuve :
J'ai beaucoup aime la reponse de Ella (Bruce Willis sauvant le monde et attachant le grand mechant vilain a ces menottes) mais aussi celle tres documentee de Burger qui a carrement donne le lien vers un des sites qui vend ces menottes anti-vol a velo pour la modique somme de $62.  Mention blame de la SPA pour AlphaBetaGammaDeltaEpsilon qui attacherait son chien avec. Non mais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !