05 septembre 2011

Harlem East (13)

Pour le 13eme numero de ma serie, je vous propose le vilain gros monstre bouffeur de metro : 
Mais a New York, ca n'inquiete personne, hein. Vous vous souvenez peut etre de Men in Black (2) quand le gros ver bouffe la moitie d'un wagon de metro et que ca ne fait ciller personne... C'est ca, New York : on peut marcher dans la rue avec un slip sur la tete et c'est pas grave (sauf dans l'Upper East Side ou il faut etre classe mais ca compte pas pour ma demo).
Et sinon un peu moins affolant, un coq et de la danse (ne cauchemardez quand meme pas a cause de moi, hein...)
Et des masques qui ont l'air de bouger tout seuls sur les palissades (mais en fait non : je repete, faut pas cauchemarder !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !