13 avril 2012

Niouzlettre

Et voici enfin la niouzlettre - je manque à tous mes devoirs ces derniers temps. Je pense que je suis en phase "ah oui tiens c'est vrai j'ai un blog", je pense que c'est cyclique chez tout le monde, ça va repartir, pas de panique. 
Tout ça pour dire que j'ai réussi à ne pas écrire la niouzlettre le vendredi 13 et en fait j'en suis assez contente même s'il ne m'est rien arrivé d'horrible ce jour là. D'ailleurs saviez vous qu'en Italie c'est le vendredi 17 qui porte malheur ? 
Bon. Sinon j'espère que vous avez été sage et que vous avez eu plein de chocolats pour Pâques. Moi, le jour de Pâques, je prenais l'avion pour la Californie, pour aller voir mes clients chéris pour 2 jours. Du coup pas de chocolat (mais je me suis acheté une tablette quand même, na) mais pour compenser un brunch en tête à tête avec un livre sur le front de mer de Santa Monica. Not bad... 
Je me suis du coup aussi baladée le long de la plage, faisait super beau, malgré un vent bien frais, et sur le fameux dock qui abrite toujours la fête foraine, 
et qui est aussi la fin de la route 66
Et qui possède une petite antenne de la police Santa Monicienne parce que vu le monde; ça doit servir.
A part ça, récemment, je suis aussi allée au Lincoln Center voir un ballet moderne de Sylvie Guillem que j'ai beaucoup aimé, une fois passées les 3 premières minutes pour se mettre dans l'ambiance. 
J'ai aussi bien travaillé, et passé le week-end du 14-15 à glandouiller. Ben oui, je sais, je poste la niouzlettre au 13 mais elle couvre deux week-ends, z'êtes gâtés en fait je trouve...
Et c'est toujours le printemps chez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !