27 avril 2012

Niouzlettre

La minute niouze en prime time 
Bon, la France a vote. On a meme fait des niches aux francais de l'etranger en demandant a certains en Floride de se taper 8h de voiture pour voir s'ils etaient bien motives, et on a change un peu a la derniere minute l'endroit ou aller voter au Quebec, tiens en fait c'est plus au consulat, c'est juste pour voir si vous suiviez. Maintenant que tout le monde sait comment faire, un dernier effort le week-end du 5-6 mai et tout le monde sera content (bon d'accord, a priori on va dire que 50,1% de la population au moins devrait etre contente). Compare aux dernieres elections presidentielles, le taux d'abstention est plus bas, ce qui est deja pas mal, sans faire etat de qui a vote pour qui et pourquoi. 
C'etait la minute niouzes.

Voici maintenant la niouzlettre glandouille, celle ou j'ai rien n'a raconter ou presque, et pourtant je suis toujours a la barre du blog, facon ecolier qui transpire devant la page blanche de sa redac' a rendre pour avant-hier, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir ecrire-euh ?
Le week-end dernier c'etait glandouille land. A part emerger pour promener, me nourrir et accessoirement aller remplir mes devoirs civique, s'est pas passe grand chose. 
Cette semaine j'ai encore couru comme une dingue au bureau ce qui fait que j'ai pas fait grand chose d'autre que tirer la langue et aller a la gym de temps en temps histoire de me changer un peu les idees. J'ai quand meme dine avec ma keupine Magali histoire de mettre un peu de couleur dans mes soirees. Ceci dit, ne vous inquietez pas, je ne suis pas seule, je passe en ce moment mes soirees avec Rick Castle en dividi. D'ailleurs saviez vous qu'apres la serie, les livres de la serie Nicky Heat sont *vraiment* sortis ? Si. Rickie a meme un site ouebe et on trouve ses livres sur Amazon. Eh ouais.
Ce soir je dine avec Mafalda ! Mais si ! J'essaierai de prendre une photo, au moins de dos, de nuit, d'un de ses doigts de pieds, pour vous montrer qu'elle existe vraiment. Truc de fou, hein ?
Ce week-end je n'ai pas grand chose de prevu mais je compte faire de la confiture de rhubarbe, parce que c'est bon.
Bref j'ai une vie tellement new yorkaise que je pourrais habiter Angouleme ca serait pareil ces derniers temps... Je vais du coup essayer de sortir un peu, et surtout de sortir avec mon appareil photo histoire d'immortaliser New York pour vos beaux yeux... Quand meme ;)

4 commentaires:

  1. Enfin si tu habitais Angoulême, tu ne pourrais pas faire ces deux jolies photos que tu nous mets aujourd'hui dans ta newsletter!?!
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. 50.1 ? Ça serait surprenant,
    Ça va plus être 56 ...

    RépondreSupprimer
  3. Serge The Crazy MD27 avril 2012 à 17:31

    Bonjour Dolce, effectivement la série des aventures de Richard Castle est très intéressante et,en France, nous sommes presque à jour de la diffusion des différentes saisons. Je vous signale, par ailleurs, que lors de l'un de mes récents passages à Montréal (ville que j'affectionne beaucoup...mais quand même moins que NYC) j'ai vu, en novembre 2010 déjà, dans la grande librairie de la rue Sainte Catherine, des livres de Richard Castle...Cà m'avait quand même un peu étonné, le personnage de fiction policière qui écrivait ses propres aventures.
    Bon week-end et mes amitiés comme toujours.

    RépondreSupprimer
  4. Mafalda existe vraiment ! Je peux le confirmer moi aussi puisque j'y étais.
    La preuve en image, certainement bientôt, non? :-)!
    Excellente soirée qui a été riche en saveurs de toutes sortes : humaines et gustatives.
    Une rencontre rare qui mérite d'être vécue.
    Il ne me reste plus qu'à oeuvrer pour regrouper tous ces clichés qui font de New-York une ville à part dans l'oeil d'une touriste plus tout à fait comme les autres.
    Merci Dolce pour ce délicieux partage.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !