11 janvier 2004

Viva España

Dernière niouzlettre avant mon départ pour l'Espagne.
Tout d'abord, mes plus plates excuses aux Messins pour n'avoir pas pu revenir les voir après le Nouvel An... :( J'ai été emportée par un flot de trucs à faire en peu de jours et j'ai surestimé mon temps libre.
Ma valise est bouclée, et puisque mes parents ont décidé de m'emmener en voiture, j'en profite pour remplir le coffre de trucs plus ou moins utiles : bouquin de cuisine, livres divers et variés, appareils photo - je suis toujours réfractaire au numérique, mais je pars avec mon compact qui fait de chouettes photos normales et panoramiques, et puis le vieux de mon papa, un Minolta de l'ancien temps, pour faire des photos en noir et blanc - etc. ...
Je pars donc demain matin, joie et bonheur dans les coeurs pour une traversée de notre pays de la mort qui tue, erk, mais bon.
J'attends l'adresse définitive de mon prochain chez moi, pour l'instant je sais la rue, mais avec les codes postaux, les courriers arrivent plus vite en général :)
Après ce soir je risque de ne pas me connecter à Internet pendant un petit moment alors soyez gentils, évitez de m'envoyer des ppts ou des fichiers Mpeg qui vont tuer ma jolie boîte aux lettres, et j'essaierai d'y penser la prochaine fois que j'envoie une photo de Paris en 360° ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !