29 septembre 2005

Je voudrais un peu de café dans mon sucre

Ce matin, quand j'emerge aux aurores (7h45), il fait un temps splendide. Depuis la fenetre, pas un petit nuage pour masquer la pointe de l'Empire State Building.
Alors pourquoi, entre temps, et juste quand je me decide a aller dejeuner dans Central Park, il pleut des cordes ?
Je me refugie dans un deli avec pffff pour dejeuner, on se pose au fond pour etre tranquille et je vais commander un cafe au lait. Pourquoi on me le sert sucré ? A croire que les New Yorkais sont des sugar addicts, a tel point qu'on ne leur demande plus s'ils en prennent, on leur met d'office dans le brevage qui prend alors des allures de sirop...
Puisque c'est comme ca je retourne au bureau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !