09 février 2007

Froid, froid, encore plus froid !

Semaine froide. Treeeees froide. Dimanche dernier, on a eu la bonne idee d’aller faire du shopping a Woodbury, ce qui a termine en expedition polaire entre deux boutiques : remettre l’echarpe, enfoncer le bonnet sur les oreilles, ne pas oublier les gants sous peine de perdre des morceaux de doigts en route.

Du coup on passe 15 minutes de plus tous les matins a enfiler des epaisseurs de vetements, et on s’epluche au bureau… Pratique…
Ma carte bleue n’est pas celle qui a le plus chauffe ce dimanche, je pense que Thomas a fait un peu mieux que moi, mais il a une excuse : le chromosome Y qui dit qu’on ne fait du shopping que deux fois l’an, et sous la torture. Moi j’ai rempile pour des tee-shirts et… des chaussures… Ca me perdra. Ou alors j’en tomberai aussi bas que Carrie de Sex and the City qui se rend compte a la trentaine qu’elle a depense environ $40 000 en chaussures ? J’ai encore de la marge en tout cas…
Vendredi soir dernier, on a fete les 24 printemps d’Angelique, et par la meme occasion la Chandeleur, la Miss avait fait deux enormes piles de crepes. Guilhem et David avaient accepte de preter leur appartement sous condition qu’Angelique leur offre une femme de menage le lendemain. Tres bonne soiree !
Le samedi a ete calme, et court : lever a 14 heures, breve tentative d’oxygenation dans les rues venteuses d’Hoboken avec un retour precipite a la maison pour se caler dans le canape du salon (ahhhhh), diner Malaisien (deuxieme breve sortie de la journee) et DVD. Dimanche, donc, c’etait l’expedition polaire et rechauffement de la carte bancaire avec des amis d’Hoboken.
Le reste de la semaine, encore une fois, plutot calme. Comme Thomas est a Washington j’en profite pour ne rien faire. Mis a part un tres sympatique diner de filles mercredi soir chez Bene a Hoboken, je continue a me lover dans le canape qui va finir par prendre la forme de mes fesses a la fin de l’hiver, si ca continue. Du coup je rentabilise mon abonnement Netflix et j’ai une pensee emue pour tous les gens qui se gelent dehors. J’ai brave le froid egalement lundi soir pour traverser Hoboken a pieds, et aller m’inscire a des cours d’italien, sisi ma petite dame, ca fait un moment que j’essayais de me motiver, et j’ai attendu qu’il fasse bien froid pour y aller. Allez comprendre… Du coup cette semaine j’ai craque, je me suis achete des ear muffs… Des cache-oreilles qui completent le bonnet, parce que je ne voudrais pas voir mes petits lobes d’oreille precieux tomber sur le trottoir gele dans un geste de desesperance contre le froid…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !