03 février 2007

Groumpfer, ca paie, ma petite dame...

Semaine de gloire (ou presque) avec mes raleries lues a la radio. Je n’en reviens pas encore… Ce doit etre aussi le froid de New York avec le petit soleil qu’on nous octroie qui fait durer l’ivresse ?
Elle retombe en tout cas comme un souffle a la sortie du four des que je repense a mon visa. Je vous le redis donc : Neil A. Weinrib and Associates, c’est pas bon du tout. Pas du tout du tout. A ce train la, ce n’est pas a Pâques que je vais rentrer en France, mais plutot en juin ou a la Trinite. C’est pas que ca m’agace, non, ca m’enerve franchement, maintenant. C’est comme le Monsieur de DHL. C’est bien, le Monsieur de DHL, il est poli : il laisse un petit mot pour dire qu’il est passe. Brave homme. Sauf que c’est un laconique « z’etiez pas la, on a pas pu livrer, appelez nous ma petite dame ». Soit. Et quand j’appelle pour demander a ce qu’on me livre a mon adresse bureau (le saint homme n’ayant pas encore compris que non, un jour de semaine a 15 heures, je ne suis pas chez moi), ils se plantent en notant l’adresse et j’attends toujours le colis. Ca fait jamais que depuis lundi que j’attends. Heureusement, DHL livre en express. Enfin quand ils trouvent une porte ouverte.
A part ca, je vous rassure, je n’ai quand meme pas fait que raler cette semaine. Vendredi soir, j’ai brave le froid pour aller faire un petit tour a Taj.
pour la soiree VoilaNewYork ou je suis tombee sur Sylvain et Laurence (leur blog fete hier ses 1 ans, bon anniversaire !), avec qui on est ensuite alle diner des sushis. Puis Thomas et moi sommes alles encore plus loin dans le bravage du froid : un club dans le Lower East Side, Element, ou on s’est tremousses jusque vers 2 heures du matin avant de declarer forfait. (le petit truc rose touuuuut en bas a droite sur la photo c'est moua).
Du coup, samedi, on s’est leves bien tard, on a glandouille a la maison en regardant l’aspirateur tourner (ca y est, j’ai craque pour la flemme). Le soir, diner entre Hobokenites a l’Elysian Cafe, ou la bouffe etait bonne et l’acceuil a revoir… Puis un dernier verre chez Lua avant de se trainer a la maison. Dimanche ? Un brunch avec une copine, petit jeu a la maison, et abandon de Thomas a l’aeroport, et mon premier test de canneles dans les moules d’Elodie. Un peu trop cuits (ma faute) mais crousti-fondants a souhait ! Lundi, duuuure reprise. Surtout avec l'episode de l'avocat... Enfin bref.
Mercredi soir,a vec Angelique, on est alle voir The Phantom of the Opera et c'etait tres tres bien! Jeudi soir, diner entre Hobokenites pour ne pas deprimer sans Thomas, et ce soir, anniversaire d'Angelique. Thomas sera de retour, mais naze car retour du matin, va falloir le booster pour qu'il tienne le coup...
Et dimanche ? Shooooooopiiiiiiiiiiing ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !