27 mars 2009

Countdown avant implosion

... de mon cerveau.
Le pauvre.
Ca fait longtemps qu'il n'avait pas autant travaille, mais faut avouer que quand ma chere societe m'a demande, sans ciller, de boucler en une petite semaine une etude marketing, j'ai (un peu) cru que j'allais m'etrangler (beaucoup).
Mon nouveau surnom cette semaine c'est Super Charette. J'ai sorti mon second cerveau, tous mes bras de secours, et hop, c'etait trop facile, huhuhu. D'ailleurs mon cerveau de marqueteuse blondinette etait un peu plein de toiles d'araignees depuis Supdeuk', y'a quand meme fallu que j'aille me depoussierer sur le ninternet pour verifier ce qu'etait le schema des forces de porter dont on souhaitait que je cause. Je fais donc profitier du lien Wikipedia en question pour que la depoussieration (le depoussierage ?) puisse profiter a mes lecteurs.
- Trop cool, merci Super Charette !
- Mouahahah.
Quand vous me lirez, pt'etre que je serai encore au bureau sur la derniere ligne droite de charettage (charetisation ?) avant ze big voyage en Europe.
- Nan.
- Si.
- Encore ?
- Voui.
Je passe le week-end chez mes parents en Corse, lundi et mardi a Boulogne sur Mer (usine du client), mercredi a Paris (escale), jeudi a samedi a Bologne (Italie, les pates bolognaises ca vous cause ?) sur un salon, dimanche a Paris (re-escale) et je rentre a mon chez moi lundi 7 avril. Han.
Vous serez donc clements dans l'intervalle : si je visite pas trop les blogs ou que je ne poste pas de niouzlettre c'est qu'on m'a ramasse sur le bord du stand a la petite cuillere et gentiment versee sur le pas de la porte de ma chambre d'hotel dans la foulee.
- Ouais, l'autre, eh, Super Charette, t'as trop de la chance-euh d'aller en Italie !
- Mouahahah.
D'abord 1. je pense que les d'jeunes de maintenant causent plus comme ca* et que 2. si, cher lecteur avise, tu as deja ete sur un salon pendant plus d'une journee, tu sais que le tourisme, c'est pas compatible. 3. Pour le voyage en Italie, on repassera, donc.
A part ca, le week-end dernier, j'etais malade. Et une partie de la semaine aussi. De fait, j'ai loupe vendredi soir la soiree des bloggueuses organisee par la maman de Romain et je suis juste allee diner un steak avec mon cheri a cote de son bureau avant de retourner me coucher.
Samedi, journee d'obligation, si j'ose dire, pour Thomas : passage chez l'opticien pour changer ses lunettes (ca fait un moment qu'il a la paire mais pas les verres a la vue), puis dans une boutique de pas-pret-a-porter, My Suit, vu que c'est du costume sur mesure pour homme. Va etre beau comme un camion le jour de notre mariage**, mon cheri... Bien sur on a choisi un tissu rose a petites fleurs vertes, histoire qu'il puisse le remettre apres le mariage pour aller en rendez-vous, cela va sans dire...
Le soir, diner chez une copine qui vient de demenager et qui a un walk-in-closet presque aussi grand que ma chambre, j'en bave encore...
Dimanche, brunch avec des amis chez Lua a Hoboken et l'apres midi Thomas et moi sommes alles voir un match de basket, les Nets perdre contre les Cavaliers.
La photo nous donne l'air un peu niais : j'ai l'appareil a bout de bras et je fais ce que je peux !
Sinon sur le terrain, voila une photo un peu mieux, l'engagement du match:
et voici le score final (ca fait mal pour le Nets qui ont eu un premier 1/4 temps tres mauvais et n'ont pas rattrape ensuite leurs points d'ecart)
Semaine fatiguante, et c'est pas fini, mais j'ai hate quand meme d'etre a ce soir et de boucler ma ceinture dans l'avion, ca au moins, ce sera fait, et j'aurai deux jours pour m'en remettre sous le soleil corse (j'espere... en ce moment j'ai la poisse, il fait moche quand j'y vais) avant la suite des hostilites.
Ciao a tutti !
_____
*Mais ils lisent pas mon blog donc on s'en fiche
** Le 20 juin en Corse pour ceux qui se demandent encore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !