05 mars 2009

Des choses et d'autres [liste]

Trouvee par la, une liste de 155 points (si vous etes presses revenez pour un autre post) des choses que j'ai faites ou pas. En gras ce que j'ai fait, et sinon ben hehe peut etre bientot... ou pas !

1. Payé votre tournée dans un bar
2. Nagé avec des dauphins dans l'océan
3. Escaladé une montagne - mais des petites hein...
4. Conduit une Ferrari
5. Visité les Grandes Pyramides
6. Porté une tarentule - ja-mais. JA-MAIS !!!!
7. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies - pas a la lumiere des bougies desolee...
8. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment - et ajoute choupinou d'amour a la fin de la phrase...
9. Pris un arbre dans vos bras - et j'etais sobre, c'est juste pour resituer.
10. Sauté à l'élastique - je passe mon tour merci !
11. Visité Paris
12. Regardé un orage sur la mer
14. Vu une aurore boréale
15. Assisté à un grand événement sportif - un match de basket en semi finale de conference Est des Etats Unis, sisi !
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté - non, mais maintenant qu'on peut a nouveau monter dans le socle c'est sur ma to do list.
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes
18. Touché un iceberg
19. Dormi sous les étoiles
20. Changé la couche d'un bébé - nope et je suis vraiment pas pressee...
21. Fait un voyage en montgolfière
22. Vu des étoiles filantes
23. Eté saoule avec du champagne - disons un peu emue, je trouve que le champagne rend la cuite elegante...
24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative
25. Observé la nuit avec un télescope
26. Participé à un record du monde - celui de la liste la plus debile sur mon blog ?
27. Fait une bataille avec de la nourriture - des bollinos dans un train discotheque, longue histoire (nettoyage encore plus long parait il)
28. Parié sur le cheval gagnant
29. Demandé votre chemin à un étranger
30. Fait une bataille de boules de neige - plus d'une. Non mais !
31. Crié aussi fort que vous pouviez - ouioui !
32. Porté un agneau
33. Vu une éclipse totale - non quand elle a eu lieu en France j'etais en Chine... Le drame, quoi...
34. Escaladé une dune - voui aussi ! Et ca glisse-euh, le sable-euh !
35. Ecrasé un animal en voiture - non... j'espere vraiment pas.
36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde - plus d'une fois et c'est pas pas pret de terminer !
37. Adopté un accent pour une journée entière - j'ai jamais tenu toute la journee...
38. Senti que vous étiez vraiment heureuse, même un court moment - Ouiiii *soupir*
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur - suis pas encore geek a ce point la...
40. Visité tous les départements français - ahem, non, j'ai honte de dire que je connais mieux les Etats Unis que la Fnrace...
41. Pris soin de quelqu'un de saoul - oui, et lui ai donne une douche et l'ai couchee...
43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger - juste dansé, c'est pour preciser.
44. Observé les dauphins dans l'océan
45. Volé un panneau - ma grande fierte au lycee, un superbe panneau triangulaire "travaux" qui a orne ma chambre pendant un moment !
46. Voyagé « sac au dos » en Europe
47. Entrepris un long voyage sur la route
48. Escaladé des rochers - des tous petits ca compte ?
49. Fait une balade de minuit sur la plage - et un bain aussi
50. Fait du parapente
51. Visité l'Irlande - euh pourquoi l'Irlande en particulier ? C'est pas bien le reste du monde ???
52. Eu le cœur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux - j'ai du aussi faire ca oui
53. Au restaurant, pris place à une table d'inconnus et mangé avec eux - la premiere fois en colonies de vacances... y'a toujours une premiere fois !
54. Visité le Japon - ah. quand meme. Cf question 51. Mais sinon, pas encore.
55. Trait une vache
56. Classé vos CD par ordre alphabétique - non mais j'en connais un qui... enfin bref !
57. Prétendu être un super héros - mouahahah... Non.
58. Chanté dans un karaoké - ma hantise... Pourtant je chante pas mal.
59. Traîné au lit une journée entière - j'ai jamais tenu la journee entiere.
60. Joué au football - petite, mal, et sans commentaires.
61. Fait de la plongée sous-marine - avec un masque et un tuba ca compte ?
62. Embrassé votre amoureux sous la pluie, la neige, le vent au soleil…
63. Joué dans la boue
64. Joué sous la pluie - petite ca m'amusait, depuis que je travaille beaucoup moins !
65. Eté dans un théâtre de plein-air
66. Visité la grande Muraille de Chine
67. Créé votre entreprise - c'est tres complique mais c'est fait oui...
68. Tombé amoureuse sans avoir le cœur brisé - ouiiii mon choupinou d'amour-euh...
69. Visité d'anciens monuments
70. Suivi un cours d'arts martiaux
71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée
72. Eté mariée - on y travaille.
73. Tourné dans un film - plein de figuration !
74. Organisé une fête surprise - et un mariage, en cours d'organisation aussi.
75. Eté divorcée - on travaille a eviter ca.
76. Passé 5 jours sans manger - je ne sais pas avancer dans la journee sans petit dej, c'est pas possible
77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt - argh, non, couic  /* mode JP Coffe on * /mais c'est de la m... !!! /* mode JP Coffe off */
78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement
79. Conduit une gondole à Venise - conduit non, ete dedans oui... ca compte un peu non ?
80. Eté tatouée
81. Fait du canoë-kayak
82. Eté interviewée à la télévision
83. Reçu des fleurs sans raison particulière
84. Joué sur une scène
85. Eté à Las Vegas
86. Enregistré de la musique - sur une cassette a partir d'un CD... C'est pas moi qui fais les questions !
87. Mangé du requin - mouais. bon.
88. Embrassé quelqu'un dès le premier rendez-vous - c'est pas bien ?
89. Eté en Thaïlande - cf question 51.
90. Acheté une maison - un appartement que j'appelle ma maison histoire d'etre optimiste.
91. Eté dans une zone de combat
92. Enterré un de vos parents - thanks god no.
93. Fait une croisière - d'une journee sur un fleuve en Chine !
94. Parlé plus d'une langue couramment - I am fluent in English and Spanish. Et en francais je me debrouille.
95. Joué dans le « Rocky Horror »
96. Elevé des enfants - cf question 20
97. Suivi votre chanteur favori en tournée - Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Non.
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger - ouaip, en Chine. D"ailleurs elle est ou la question qui me demande si je suis allee en Chine hein ?
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie - Metz, Reims, San Sebastien, New York, Re-San Sebastien, Re-Reims, Re-New York. C'est pour dire.
100. Mangé des fourmis
101. Marché sur le Golden Gate Bridge - et fait du velo dessus aussi !
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait - oui parce que quand je suis au volant je me transforme en un monstre qui est capable d'insulter tous les proprietaires de pot de yaourt qui ne savent pas rouler, et donc je me fiche de ce que pensent les autres. Mais j'ai pas de voiture donc c'est pas grave.
103. Subi de la chirurgie esthétique
104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
105. Ecrit des articles pour une grande publication - euh Cafe Creme et le journal de Sup de Co Reims ca compte ?
106. Perdu plus de 30kg - 20 kilos c'est deja pas mal non ?
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance
108. Piloté un avion - presque, j'ai tenu le manche mais le boeing etait en pilotage automatique... J'ai bon ?
109. Touché une raie vivante - hirkkkk.
110. Brisé le coeur de quelqu'un - j'espere pas... ?
111. Aidé un animal à donner naissance - un poussin aide a sortir de sa coquille :)
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé
113. Eu une fracture
114. Participé à un safari photo en Afrique
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles - l'aile gauche de mon nez pour y coller un piercing avec un strass que j'ai garde presque 2 ans et avec lequel je suis allee passer des entretiens d'embauche, han !
116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé - des girolles, miam miam
118. Monté a cheval - des poneys quand j'etais petiote et maintenant j'ai peur, maman, ca parait haut un cheval... C'est bete hein ?
119. Subi une importante opération chirurgicale
120. Eu un serpent comme animal de compagnie
121. Survolé le Grand Canyon - de tres haut pour aller a Las Vegas ou Los Angeles, je sais plus.
122. Dormi plus de 30h d'affilée - pas loin de 30 heures en tout cas.
123. Visité tous les continents - c'est au programme !
124. Visité plus de pays que les 50 Etats des USA
125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours
126. Mangé du kangourou
127. Mangé des sushi - j'adore...
128. Eu votre photo dans le journal - oui, pour le bac dans le canard local (trois jeunes qui ont le bac la meme annee dans un bled de 36 habitants ca merite un article sisi) et aussi dans Challenges en tant qu'expatriee !
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur - j'ai essaye de toutes mes forces en tout cas
130. Repris vos études - pas encore mais one day maybe
131. Fait du parachute
132. Porté un serpent
133. Mangé des tomates vertes grillées
134. Lu « L'Illiade »
135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant
136. Tué et préparé un animal pour le manger
137. Séché un cours - chut. Chuuuut.
138. Communiqué avec quelqu'un alors que vous n'aviez aucune langue en commun - le language des signes est universel...
139. Eté élue dans votre ville
140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur - suis pas assez geek pour ca !
141. Pensé que vous viviez votre rêve - des fois oui, des fois plutot un cauchemar, ca depend du sens du vent !
142. Eté obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice
143. Construit votre PC à partir de différents morceaux - mouahahah. Cf question 140.
144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
145. Tenu un stand dans une fête foraine
146. Teint vos cheveux - deteint, ca compte ?
147. Eté DJ
148. Rasé votre tête - argh couic. Jamais j'espere ne jamais avoir a le faire.
149. Causé un accident de la route - non personne n'a jamais ete dans le fosse pour avoir regarde ma silhouette sur le bord de la route !
150. Sauvé la vie de quelqu'un
151. Fait du latin à l’école - j'ai tenu deux ans puis j'ai fait option arts plastiques c'etait 'achement mieux.
152. Connu un fan de gothique
153. Rencontré des blogueuses super sympa - oui et pris des cafes et des hot apple ciders et meme une chanteuse-bloggeuse qui m'a dedicace son CD !
154. Vécu un moment en espérant de toutes ses forces qu’il ne s’arrêtera pas… - tous les matins quand le reveil sonne j'ai cette sensation...
155. Revu des copains d'enfance 20, 30 ou 40 ans après... - suis pas encore assez vieille pour ca on va dire !

Je laisse les courageux copier et les autres souffler. Felicitations a tous pour avoir tenu jusqu'a la fin de la page en tout cas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !