24 avril 2009

La fin de la deborded attitude (pour l'instant)

Ayé. Je tiens le bon bout, depuis mon petit coin tranquille a l'ombre d'une piscine. La semaine a ete interessante, encore. Enfin disons, le week-end et la semaine.
Je suis partie samedi matin direction San Francisco pour travailler (mais-euh). J'ai visite plein de points de vente et pris plein de photos et pose plein de questions pour mes clients (curieux).
Samedi, dans San Francisco, dimanche a Napa - j'admets que j'ai quand meme profite du panorama en brunchant chez Angele.
Dimanche apres midi, un peu plus calme, ce qui m'a permis d'aller faire la touriste dans le coin de Fisherman's Wharf.
... et d'admirer encore les elephants de mer (moins nombreux que dans mon souvenir ?)
et aussi les courageux qui se baignaient au niveau de la micro-plage du bout de l'anse.
Diner chez McCormick & Kuleto's a North Point avant d'aller mettre par ecrit tout mon travail des deux jours de "week-end".
Les sanfranciscains que je connais par blog interpose ne m'en vondront donc pas trop, je l'espere, pour ne pas avoir donne signe de vie en etant dans le coin.
Lundi, rebelotte avant d'aller prendre l'avion direction Los Angeles pour y faire la meme chose. Avec un petit plus : le soir, le plaisir de piquer une tete dans la piscine de l'hotel... Et puisque je devais voir des clients a Santa Monica, une petite balade le long des remparts au dessus de la plage, na.
Mercredi soir, j'ai pris l'avion pour Las Vegas pour y retrouver Thomas, ce qui a sonne la fin de ma semaine folle et le debut de micro vacances (vacances au sens americain du terme, long week-end au sens francais, s'entend), puisque depuis ce jeudi et jusqu'a lundi inclus, c'est farniente.
Bord de piscine, tendre lascivement un bras dument recouvert de creme solaire pour atteindre un livre de poche palpitant, et decider que non, finalement, la page 346 attendra la fin d'une petite sieste reparatrice et peut-etre meme de quelques longueurs histoire de ne pas frire au soleil...

Mercredi soir, on a dine dans le MGM Grand dans un restaurant japonais-fusion food, Shibuya, et ce vendredi on se prepare a aller voir Zumanity...

Entre les deux, pas mal de creme solaire et de glandouille... Repos merite !
_____
Et pour les curieux qui se demandent comment on fait pour avoir des photos avec soi dessus quand on part tout seul, il suffit de trouver des touristes qui n'ont pas l'air de psychopathes et de leur demander gentiment une photo !