12 janvier 2010

So far, so good... sur le pont de Brooklyn

La dernière fois que je me suis promenée sur le Brooklyn Bridge, début novembre, j'ai fait l'aller de jour et j'ai regardé vers le ciel et les buildings, mais j'ai fait le retour (de Brooklyn vers Manhattan) de nuit, et donc je faisais plus attention aux détails près de mes pieds, visiblement, puisque c'est là que j'ai vu cette inscription à moitié effacée sur la dernière marche des escaliers, côté Brooklyn, avant d'arriver vraiment sur le pont :

So far, so good (pour l'instant, ça va)

La photo est très moche, je vous l'accorde,  mais je trouvais ca amusant, cette petite note en passant. Evidemment je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer que c'est un cycliste qui l'aurait mise ici : après avoir gravi les marches avec le vélo sur son épaule, pour l'instant, ça va, non seulement il se tape un faux plat, mais en plus, il doit zigzaguer au milieu des touristes émerveillés par la vue.
D'autres explications pour cette citation impromptue ?

5 commentaires:

  1. J'adore les petits détails comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. aucune idee quant l'explication, mais c'est tres sympa comme detail ;)

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que ça aurait quelque chose à voir avec le marathon de New York ? Est-ce qu'ils passent par là ?

    RépondreSupprimer
  4. En general il passe par la en effet... C'est peut etre ca !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !