04 février 2010

Votez pour choisir le prochain metier de Barbie

Barbie doit avoir quand meme un cerveau parce qu'elle a deja eu 120 metiers differents, dont celui d'astronaute (1961), athlete olympique (1975), rock star (1986) et pilote de course (2009). Elle a ete aussi policier, veterinaire, bimbo, infirmiere, hotesse de l'air, mais je pense qu'elle n'a pas ete eboueur ni sans-logis.
Cette annee, on peut donc voter pour le prochain metier de Barbie. Au choix, ecologiste (sisi), chirurgien, architecte, presentatrice tele, ou... tadadada ingenieur informaticien.
Pour la beaute du geste, je la prefererais ecologiste, mais j'ai presque envie de voter pour qu'elle soit geek en 2010. Hin hin hin...
Les votes seront pris en compte jusqu'au 11 fevrier et les resulats devoiles le 12.

9 commentaires:

  1. C'est vrai que geek, c'est tentant mais avec écolo, peut-être que ça va apprendre aux mômes à l'être !

    RépondreSupprimer
  2. Serge The Crazy MD4 février 2010 à 14:20

    J'ai voté pour le Surgeon (...mais c'est bien sûr ! )

    Serge The Crazy MD

    RépondreSupprimer
  3. Et Chercheur? Il n'y a pas chercheur? Mince alors!

    RépondreSupprimer
  4. Eco ou geek pour moi! Quel drôle de vote!

    RépondreSupprimer
  5. Péripatéticienne ?

    RépondreSupprimer
  6. Marie : c'est tentant hein ?
    Serge : je me disais aussi !
    La Petite : faudrait deja qu'elle cherche son cerveau...
    MesVitrines : c'est bizarre n'est ce pas ?
    Ile a vache : tsss...

    RépondreSupprimer
  7. A vote...
    Enfin Rebecca a choisi : Barbie s'occupera de la planete... sisi :D

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que Geek c'est très bien
    Barbie mangera de la pizza à gogo, attrapera des vergertures et nous on sera heureuses.

    RépondreSupprimer
  9. Cat : parfait
    Vero : tout a coup c'est tres tentant !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !