12 mars 2005

Le retour du questionnaire


Si c'est pas gentil de ma part de *re* répondre à ce genre de trucs... Pour Mag et Claire qui s'y sont pliées, voici le retour du questionnaire :)

1. Quelle heure est-il ? il est 10h50, j'’ai un rendez-vous avec le Môssieur de chez Bic dans 10 minutes, pour le briefer sur le genre de stylos publicitaires dont j’'ai besoin pour le renouvellement Charles et Piper Heidsieck. Quand il va voir que je suis stagiaire il va adorer, je sens…
2. Prénom: Sur le web Dolce. 

3. Ton anniversaire: 3 septembre 1981. J’'accepte les cadeaux en espèces, chèques, virements (RIB disponible sur demande) et en nature, à discrétion.
4. Signe zodiaqual: Vierge, ascendant Lion.

5. Lieu de naissance : Metz-plage.
6. Tatouages: non, mais un piercing, malgré tout.
7. As-tu déjà été amoureux (se) ? Voui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? Voui aussi
9. As tu déjà eu un accident de voiture ? Pas encore. Mais s’il continue à neiger allègrement, je sens que ça ne va pas tarder tant que ça…
10. As tu déjà eu une fracture ? Je croise les doigts, je touche du bois et je dis : nope.

11. Pepsi ou Coca ? Ah bon, ça n’a pas le même goût ? Excusez moi je préfère le champagne, quouââââ…
12. Bière ou vin ? Vin, sans hésitation !
13. Le verre: un joli verre de Cosmopolitan !
14. Couleur de sous-vêtements préférée: hum… Rose ?

15. Pointure: 38
16. Numéro préféré : 3

17. Type de musique préféré : Tout, et un peu plus que tout. Un peu de salsa, un peu de rock, un peu de variété…
18. Aimes tu recevoir des fleurs ? Question idiote : bien sûr ! 
19. Sujet de conversation détesté : « non maman je rentre pas trop tard », « oui papa je fais attention sur la route » « non, je ne fais pas la geule je suis juste fatiguée »… 
20. Disney ou Warner (film): Disney… et Dreamworks pour Shrek !
21. Fast food préféré: des sushis sinon rien.

22. Un problème : oui ! Deux chiens dans un appartement de 30m², quand il neige, ça devient vite un problème ! Le Monsieur de chez Bic est en retard et j’ai pas que ça à faire (ndlr. De passer mon temps à répondre à ce questionnaire en attendant qu’i'l bouge ses fesses)
23. Couleur préférée : bleu (et rouge, et jaune, et rose et…).
24. Comment te vois tu dans l'avenir ? Floue sans mes lunettes, sinon, difficile à dire… travaillant chez Rémy Amériques, ou Maître du Monde, peut-être ?  
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Start spreading the news, I’m leaving today, I wanna be a part of it, New York, New YooooorkVoilà.
27. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis ? franchement, c’'est pas un concours, alors on s’en f…
28. Qui sera le plus long ? cf. Question 27.

29. Ami(s) spéciaux(x) : Dis tout de suite que mes amis sont bizarres… enfin quand je regarde les photos je me dis que Spaceruler et Trazichou sont peut-être un peu dérangés… 
30. Que changerais-tu dans ta vie ? Dans le meilleur des mondes, je me télétransporterais de l'’autre côté de l'’Océan avec un visa transférable, et un job sympa, tant qu'’à faire.

31. Tu as un ordi à la maison ? Oui, mon Thinkpad T22 dont les touches collent et sentent encore la Liquor de Manzana depuis une obscure soirée en décembre dernier à San Sébastien.
32. CD préféré ? Si je ne dois en citer qu’'un alors on est mal parti. Mettons la BO de Chicago que je commence à connaître par coeœur. 

33. La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? « Minos, arrête de me lécher la main ! » suivi de « j'’espère qu’il a arrêté de neiger… »
34. Comment vois tu l'Amour ? un peu flou en ce moment. Dans l'idéal avec plein de u et d'’accents circonflexes.

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? « I Spy » !!!!! Et ma paire de ciseaux “spécial gaucher” parce que sinon, c'’est la misère.
36. Qu'y a t'il sur ton mur ? une grande affiche type abribus du parfum Emporio Armani Night.
38. Ecris quelque chose a la personne qui t'a envoyé ce mail : Mag, Claire, merci ! (Voilà : simple, efficace !)
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? cf. question 27.
40. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra ? cf. question 39.
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? cf. question 40.
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? si je n’'ose pas le dire, je ne vais certainement pas l’'écrire sur mon blog !

43. Sport favori ? la salsa en ce moment (oui Céline, ça y est, j'’ai repris la salsa hier soir !)
44. Timide ou extraverti ? Définitivement extravertie.

45. Ton surnom : Dolce
46. Langues parlées ? français (logique), anglais, espagnol.
47. Un mot que tu aimes dire ? Pu… nais-euh !
48. Un coucou a quelqu'un en particulier ? A tous, pour la version particulière, y’'a autre chose que le blog, héhé…
49. Heure : 12h07 (ça y est, entre temps j'’ai vu le Monsieur de chez Bic)
50. Livre favori : Comme un Roman, Daniel Pennac.
51. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Entre autres, oui !

52. Evax ou Ausonia ? Merci ça va, je ne suis pas encore incontinente à ce point là.
53. Opel ou Seat ? Ca change pas grand chose... Ca roule, non ?
54. Sucré ou salé ? les deux mon général !
55. Lieu favori ? Start spreading the news… Comment ça, je l’ai déjà dit ?
56. Paris ou province ? Province ou New York, pour ne pas changer…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !