Chaine de restaurants américaine dont le nom énigmatique signifie en réalité "Thanks God It's Friday" ! C'est très vrai.
Semaine busy busy mais agréable, grâce au beau temps qu’'il a fait. On a d'’ailleurs eu la nette impression de louper une saison. Comme la belle au bois dormant qui se réveille un matin et a dormi cent ans, on se réveille un matin ensoleillé qui frise les 12-13°C, alors que la veille encore on grelottait sous la neige en promenant les chiens.
Le week-end dernier, avec Anne, a été totalement anti-productif et c’'est pour ça que c'’était bien.
Dîner vendredi soir au Tokyo, restaurant japonais de la Place d’'Erlon, à Reims. Eh bien sachez le, ce resto a largement perdu en qualité ce qu’il a gagné en aménagement intérieur. Anne et moi, on ne nous y reprendra pas, on n’y remettra pas une baguette.
On s'’est réconciliées avec la vie devant « Je préfère qu’on reste amis » (pour plus d’'infos sur AlloCiné avec Jean-Paul Rouvre et Gérard Depardieu, réalisé par Eric Toledano. Film sans prétention mais agréable, avec des bons moments, et quelques longueurs. Entre autres, belle dénonciation de tous les cercles de rencontre, du speed dating aux agences matrimoniales. Et qui se termine à New York, ville des célibataires par excellence, et ce n’est pas Sex and the City qui va me contredire là dessus.
Samedi, virée centre-ville sans prétention, entre la Fnac et Séphora, une après-midi de filles comme il se doit. Et le soir, crêpes-party dans mon F1, jusque tard dans la nuit, avec Piper-Heidsieck cuvée Brut comme accompagnant, moins conventionnel mais tout aussi agréable que le cidre.
Donc on a contourné le parc pour passer devant Ruinart, Vranken, Pommery (Maison et non parc) et se rentrer tranquillement pour déjeuner.
Lundi, retour sur terre et au bureau, avec son cortège de tâches urgentissimes à faire pour avant-hier, on ne va pas s’'étaler là dessus, tout le monde connaît !
Cours de salsa lundi soir, je progresse dans un nouveau style. L’'espagnol ne pointe pas entre deux pas, la technique, la vraie, veut que si, justement, on pointe. Alors je m'’escrime à pointer et j'’oublie une fois sur deux, mais ça va venir…
Mardi soir, cours de théâtre d’'improvisation à l'’ESC, bien déchaînés les étudiants, ils m’'ont fait mourir de rire !
Petit bonheur de milieu de semaine : Arthus-Bertrand, joaillier avec qui Piper-Heidsieck a travaillé l'’an passé pour des boutons de manchette et un pendentif en nacre, m'’a envoyé des échantillons pour un nouveau projet. Et, avec les échantillons, un joli pendentif en argent de leur cru, qui m’'était offert. Rhôôô…... J’'en avais presque la larme à l’œ'oeil en appelant la chef de produit pour la remercier ! Bon, que ceci soit clair : je ne suis *pas* soudoyable… Mais j’'apprécie le geste commercial ;)
A venir : week-end en Meuse, repos, intendance (lessive, mes amis, puisqu’'il faut bien passer par là un jour…) et anniversaire de Trazichou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.
Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !