10 mars 2006

Fondue, Met, restos et - ouf - step !

Jolie semaine de boulot, mais plus calme finalement, puisque je n’ai pas été courir à la recherche des clients dans tout l’Etat de New York.
Le Pad Thai de vendredi dernier était très bien chez Ruby’s Foo. Apres, la soirée a un peu plante… Moi j’étais tellement fatiguée que je m’endormais sur ma chaise au resto, et on a malgré tout arpente les rues de la ville dans le froid pour atteindre « Au Bar »… sans jamais y rentrer, car, visiblement, ils avaient un souci a l’intérieur (les pompiers et tout le tintouin), du coup on est rentre a Hoboken pour ne pas attendre une heure dans le froid avant de se voir octroyer le passage vers le saint Graal.
Samedi, on a organise un brunch a la maison, mais attention, pas n’importe quel brunch… On avait prévu des œufs brouilles avec une salade puis une fondue au chocolat - avec des fraises, de la banane, de la pomme et des chamallows.
Qu’on a faite, la photo en dénote. Mais en plus, on a mange, entre les deux… une fondue au fromage. Halte la aux âmes sensibles. Christine, une ex collègue américaine, nous apportait
des victuailles, et en plus s’est décidée pour manger de la fondue au fromage.
En bons francais que nous sommes, on a accepte ! On a du se lever de table vers 17h le ventre bien plein, façon déjeuner du dimanche chez les grands-parents.
Le soir ? On est alle chez Guilhem et David fêter la saint PatrickOui, je sais, dans la vraie vie c’est le 17 mars, que voulez vous que je vous dise…
Dimanche on a brunche a Gascogne  avec des amis a Thomas puis on est alle au Met, sans but précis pour une expo particulière, du coup on a vu une expo de photos ainsi qu’une expo de manuscrits indiens et on s’est promené dans l’aile asiatique pour terminer.
Lundi, reprise du boulot… avec un dîner au Meli Melo le soir, profitant du passage éclair a New York d’un ami de Thomas qui travaille à Londres dans la finance (ça ne rigole pas). Mardi et mercredi, glandouille à la maison. Jeudi soir, cours de step ou j’ai traîne Anne Laure et elle comme moi, on a eu du mal a suivre… Il faut vraiment que je m’y remette ! Apres ça, un resto japonais avec Sébastien.
Aujourd’hui, c’est vendredi, et ce soir c’est relâche ! La raison ? On a prévu avec Anne Laure et Angélique d’aller a Philadelphie demain…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !