01 septembre 2006

Photos alléchantes de la Corse

En attendant la niouzletter qui sera postee le 8 septembre pour ne pas deroger a la regle du vendredi, quelques photos de Corse... Certes cela tient plus du reportage gastronomique que de la seance photo sur la plage, mais cela fait plaisir a mes petits yeux, depuis que je suis rentree a NY surtout ! Dommage, il manque la dimension odorante des figues, un plaisir a l'ouverture des volets le matin et lors des balades dans les petits chemins sur les collines... J'en ai malgre tout rapporte un peu avec moi : la troisieme photo, c'est de la confiture de figues home made, dont j'ai rapporte un pot dans ma valise, na ! Les deux bouteilles de muscat, aussi, ont bien voyage (en soute) et sont arrivees entieres. Ouf. Idem pour les fraises tagada, le praliné et les rochers au chocolat... pas encore entames !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !