13 août 2007

Damned, je suis eue

Bon. Je n’y ai pas coupe, bien que j’aie, pour une fois, longtemps resiste, Miss Deli m’a taguee alors je m’y colle. Entre le bureau, les cours de macramé et le demenagement, trop dur de trouver un moment pour vous parler de moua, oui, de moua, et de maniere totalement egoiste je vais meme choisir les sept choses que je vais vous raconteur, puis les sept autres personnes qui devront s’y mettre. Humpf.
Alors, voici sept choses sur ma petite personne que vous ignoriez (et que vous auriez mieux fait de continuer a ignorer jusqu’a present)


1. Si je me seche les cheveux la tete en bas avec un seche-cheveux (duh, avec quoi d’autre ?), mes cheveux prennent un volume impressionnant et un angle horizontal.
2. Quand j’utilise un seche cheveux, je mesure plus d’un metre soixante.
3. Je sais mettre ma langue en U, les doigts de pied en evantail, et plier mes doigts a peu pres n’importe comment.
4. Je sais faire bouger mon oreille droite mais la gauche refuse de cooperer et je ne sais pas pourquoi.
5. Depuis que j’ai quitte le monde securisant des etudes pour entrer dans celui du travail, je n’ai fait aucun effort de memorisation et je peux donc sans hesiter mais avec honte affirmer que je suis devenue plutot nulle en histoire.
6. Quand je suis nee et que mes parents sont alles m’enregister a l’etat civil, le preposé a refuse le prenom que mes parents voulaient me donner et lui a retire son “I”. Du coup ca me pose des tas de soucis vis a vis de l’administration americaine car la moitie des documents a une orthographe sans I et l’autre moitie a le I.
7. Je suis gauchere. Mais derriere un clavier ca ne se voit pas vraiment, hein ?

Je passe la main dans la foulee a Mme A l'Ouest, Miss Candide, Miss Magali, Miss Spacemarmotte, et Miss Carine. Ca ne fait pas sept ? Il faut croire que je suis devenue nulle en maths aussi, alors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !