14 juillet 2009

"Vive" le 14 juillet. Mais-euh.

C'est le 14 juillet aujourd'hui, mais je suis aux USA et c'est mardi alors je travaille. Je pense a vous en France qui avez fait une grasse matinee et allez voir un super feu d'artifice ce soir. Je me console parce que j'ai eu un chouette feu d'artifice quand meme pour le 4 juillet et puis ce soir, je sais que l'Empire State Building sera illumine en bleu-blanc-rouge pour commemorer Bastille Day.
Gros soupir de Dolce au bureau qui a froid avec la clim alors que dehors il fait (trop) chaud. Gradagroumpf, tiens, pour la peine.
Enfin, y'a quand meme des gens sympas qui m'envoient des choses qui me font sourire, entre autres cette photo d'un panneau de la ville de Lyon. Je pense que le stagiaire qui avait mis en place la phrase s'est fait virer depuis !
Joyeux 14 juillet "quand meme", hein, les francais de France et d'ailleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !