15 mars 2012

Les Uggs interdites au college

Yes, en Pennsylvanie !
Depuis mi fevrier, les Uggs sont interdites dans un college de Pennsylvanie car les petits malins cachent leurs telephones portables dedans (vu que y'a la place, hein). Du coup, pour eviter que les etudiants utilisent leur telephone portable en cours (ceci dit je vous defie de numeroter a travers des Uggs mais c'est un autre debat), les bottes seront interdites... 
A la premiere infraction,  une heure de colle. A la seconde, deux heures + le telephone confisque. (A la troisieme infraction, un coup de bottes pour virer le petit recidiviste du college ? J'me demande, j'me demande... )
_____
Source : Ze Telegraph.

3 commentaires:

  1. Pour garder les pieds au chaud et éviter que les étudiants n'utilisent leur téléphones en cours, il suffirait que l'établissement se dote d'une boucle qui empêche le fonctionnement des dites machines.
    Je ne vois pas pourquoi les porteurs de Uggs seraient les seuls susceptibles de se servir de leur mobile. Il y a bien d'autres planques possibles, non? Ou alors ces étudiants manquent sérieusement d'imagination.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est si chaud les UGG, ils vont avoir froid aux pieds ces p'tits collégiens!
    Je préférerais qu'on me confisque mon téléphone!

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est quand meme n'importe quoi! tellement que ca me fait marrer! merci pour l'anecdote :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !