13 mai 2005

Demande de renseignements

Ouaiiiis une fan :)

Bonjour Dolce Vita,


Je lis maintenant regulierement tes billets sur EntreNewYork.com que je trouve tres pertinents. Je suis francaise et habite a New York ou je travaille depuis un an dans la recherche en biologie. J'ai parcouru ton site perso que je trouve tres tres bien. Ayant envie d'entreprendre quelque chose, j'aimerais bien creer mon propre site mais je
ne sais absolument pas par ou commencer. Pourrais-tu me donner quelques petites infos d'ordre general qui te
paraissent essentielles pour se lancer!!!
Merci beaucoup


Lyly


PS: si je ne fais pas d'erreur, tu es a NY pour une semaine, alors, tres bon sejour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !