19 juillet 2011

Guernica revu et corrige

Vu dans les rues de Harlem Est (oui, je sais, j'avais dit que j'arretais avec la serie mais j'ai retrouve une photo que j'avais prise en octobre dernier alors bon).
Il s'agit d'une version de Guernica peinte par De la Vega : 
Pour ceux qui sont interesses et souhaitent comparer version jeu des 7 erreurs, voici la version originelle de Picasso
Une fois n'est pas coutume, je vous mets les photos en taille "plus grand c'est pas gerable par Blogger" pour que vous puissiez regarder les similitudes / differences entre les deux. 
La grande difference est que le cheval de Picasso est devenu un molosse baveux chez De la Vega et que tout a coup on trouve une bouche a incendie au milieu de la fresque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !