Quand on connait le principe de stockage, il ne reste plus qu'à calculer le temps nécessaire pour sortir le véhicule du dernier niveau au second rang de profondeur. Pour son propriétaire ce serait la marge qu'il devra prendre en compte pour ne pas arriver en retard à son RV en espérant qu'il ne vienne pas récupérer le dit véhicule pour conduire sa femme accoucher! :-)) C'est vrai que c'est étonnant comme concept et si identitaire! Merci pour cette suite.
Il y a vraiment des gens qui garent leur bagnole là tous les jours ?( On imaginerait plutôt du "long-term storage", mais alors quel intérêt!) Tu as une idée du temps moyen qu'il faut pour sortir la voiture? (je ne parle pas de l'algorithme..!)
Impressionnant, il n'y a pas d'autre mot ;) Mon voyage approche et je suis de plus en plus excitée à l'idée de voir tout ça en vrai! Bisous
RépondreSupprimerQuand on connait le principe de stockage, il ne reste plus qu'à calculer le temps nécessaire pour sortir le véhicule du dernier niveau au second rang de profondeur.
RépondreSupprimerPour son propriétaire ce serait la marge qu'il devra prendre en compte pour ne pas arriver en retard à son RV en espérant qu'il ne vienne pas récupérer le dit véhicule pour conduire sa femme accoucher! :-))
C'est vrai que c'est étonnant comme concept et si identitaire!
Merci pour cette suite.
Je trouve ça vraiment impressionnant comme garage, j'aimerais bien les voir en action !
RépondreSupprimerIl y a vraiment des gens qui garent leur bagnole là tous les jours ?( On imaginerait plutôt du "long-term storage", mais alors quel intérêt!) Tu as une idée du temps moyen qu'il faut pour sortir la voiture? (je ne parle pas de l'algorithme..!)
RépondreSupprimer