16 août 2011

Harlem East (10)

Je sais pas pourquoi je m'entete a ecrire "Harlem East" au lieu de "East Harlem" (ce qui serait correct) ou bien "Harlem Est" (ce qui serait francise) mais maintenant que j'ai commence ma serie, je vais m'enteter dans mon horreur gramaticale jusqu'au bout... 
Voici (deja / encore / enfin / la reponse D ?) une nouvelle serie de photos prises par Mafalda dans East Harlem (pour les puristes) des fresques de De La Vega et dont je me regale, meme si, certes, j'avoue, ca pique un peu les yeux tout ca !

2 commentaires:

  1. Là on voit qu'il pleut, enfin, on devine qu'il pleut.Peu de temps après, c'était le déluge (vous connaissez :-)
    Comme vous j'aime cet artiste et sa générosité.
    Et si nous disions El Barrio pour East Harlem ?

    RépondreSupprimer
  2. Je vois bien le deluge, oui, on en a encore eu un sacre apercu ce dimanche !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !