11 août 2011

Palissade : traversez !

Palissade de pietons du monde qui traversent : les petits bonshommes sont loin d'etre pareils partout ! 
A Lima, ils courent, meme : 
_____
Les photos de la palissade new yorkaise ont ete pris par Mafalda au coin de Church Street et Vesey (a peu pres). Je passe souvent devant mais le matin je suis dans le flot des commuters et je n'ai pas toujours le courage de degainer mon appareil photo.
Les photos de Lima ont ete prises en photo par myself fin mai.

2 commentaires:

  1. A Lima, ils ont compris quel était leur intérêt.
    Si le piéton ne court pas, il peut ne pas arriver sur le trottoir d'en face :-)
    J'ai beaucoup aimé Lima, mais je n'avais pas repéré ce détail. Bien vu, Dolce! L’œil vif!
    A Salzburg on ne semble pas oublier la présence des cyclistes.
    Y en aurait-il ici plus qu'ailleurs? Étonnant, non?
    Quid des hollandais et autres chinois.

    RépondreSupprimer
  2. A Lima, les indicateurs de passages pietons m'ont beaucoup plu en effet !
    Pour ce qui est de Salzburg, tres bonne question !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !