Aye, j'ai *enfin* fini d'ecrire mon roman-fleuve peruvien... Rhaaaa.... Ca m'aura pris plus de temps que pour les carnets de Tanzanie, tiens.
Des heures de lecture en perpective, huhuhu...
Souvenirs d'une petite française qui vécut 8 ans à New York, et tribulations plus récentes
Je viens de commencer à te lire, toujours très bien écris, et, de très, très belles photos!!
RépondreSupprimerCéline
Bonjour Dolce, bien des mois que je ne vous ai rien posté mais, quel que soit l'endroit où je me trouvais, j'ai continué à vous lire quasi quotidiennement. Merci pour ces magnifiques photos ramenées du Pérou (et que j'ai commencé à visionner ce matin) et vos précieux conseils (le savon sans rinçage, par ex.). Si je refais surface aprés une longue plongée en apnée, comme les sous-marins nucléaires, c'est que j'ai gardé en mémoire que votre anniversaire approche (le 3 septembre, ce me semble)...et vous souhaiter "a feliz cumpleaños" avec un peu d'avance.
RépondreSupprimerAmitiés comme toujours et je reste un fidèle lecteur même si je continue (avec mon épouse) à voyager pas mal, y compris 2 passages à NYC depuis 6 mois.
J'ai beaucoup aimé ton récit de voyage! merci pour ces heures de lectures et les belles photos. bon courage pour la semaine de boulot!
RépondreSupprimerMerci Celine !
RépondreSupprimerWelcome back, Serge. Chuuuut si ca se fait y'a encore des gens qui savent pas que je vais prendre une ride de plus samedi.
Marie : merci itou !