04 octobre 2011

Des villes americaines a croquer

"bonjour, j'habite a Miam Miam, Tennessee"  Mouahaha...
On pourrait croire que c'est une blague, mais, non, ces villes existent pour de vrai dans la vraie vie :


Personnellement, je pencherais pour Cookietown ou Chocolate Bayou.
Je serais d'ailleurs curieuse de savoir a quoi ressemblent les villes, en vrai. Google Images ne m'a pas beaucoup aide, ca doit etre relativement petit tout ca !
Et pour ceux qui ne sont pas becs sucres, sachez qu'il  y a aussi une ville nommee Bacon, dans le Delaware, et une ville nommee Ham Lake, dans le Minnesota. 
Et je serais curieuse de savoir quel est le pourcentage d'obeses la bas aussi... 

4 commentaires:

  1. J'adoooorerais habiter à Cookietown. C'est quand même la classe intergalactique un peu.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aimerais habiter Yum Yum !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hershey! C'est jouli là bas et le park est sympa à faire, avec la chocolaterie bien sûr!

    RépondreSupprimer
  4. Alice : si j'y vais avant toi je te raconterai :)

    Daisy : pas mal aussi !

    Lyly : dommage qu'il n'y ait pas Lindt ou Godiva, a la rigueur... Hershey le chocolat est pas tres bon... Par contre la chocolaterie du Lake Champlain est tres bien :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !