07 octobre 2011

Niouzlettre

Week-end en Pennsylvanie, pour se changer les idees a une heure de route de Jersey City, entre copines, c'etait top. Rien de tel pour recharger ses batteries avant d'entamer une grosse semaine de rendez-vous, d'ailleurs... Mais bref. 
On a fait le (petit) trajet vendredi soir vers Easton pour passer deux nuits dans un choli bed & breakfast qui, ce qui etait chouette, etait Maia-friendly. Du coup, c'etait un week-end entre filles, avec Maia itou ! Ouais, je sais, c'est mal, on a abandonne l'homme, je sais, je sais...
Samedi, grasse matinee, et balade dans le campus de l'universite du coin, Lafayette College
Petiote, mais mimi tout plein. 
Et puis ca nous a permis l'apres-midi de faire une decouverte : assister a un match de football americain de l'equipe du college contre... Harvard !
Bon, je vous avouerais qu'on a pas tellement tout suivi mais je peux vous dire que Harvard a gagne 30 a 3, ce qui est, je crois, une sacree patee...
Le soir, on a dine downtown Easton dans un petit resto italien qui etait pas mal du tout, Sette Luna.
Et le lendemain, avant de retourner tranquilou bilou a Jersey City pour voir un peu Thomas quand meme, une balade dans les bois et autour d'un etang. Bucolique a souhait, et comme je disais au debut de ma niouzlettre, de quoi survivre au depart d'Anne qui a du retourner travailler a Paris et d'enchainer sur une semaine bien chargee...

4 commentaires:

  1. Je pense que je n'aurais pas tout suivi non plus le match ;) Par contre, la balade en forêt, je n'au aurais pas loupé une miette. Très bel endroit!! Profite bien du week-end qui arrive! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Margote : la balade en foret etait tres chouette. J'aime bien voir des daims se balader... Ca change des rats dans le metro...

    RépondreSupprimer
  3. Dingos: Vous etiez a cinq minutes de la maison....! O beautiful PA...etes vous alles au Farmers market le samedi matin, maybe?

    RépondreSupprimer
  4. Damned ! Si j'avais su... On a un peu glande le samedi matin et on a donc pas ete au Farmers Market ! Bouhhh je sais, je sais... !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !