24 octobre 2011

Halloween

Je n'avaias pas encore fait de petit topo sur Halloween cette annee, bouh... Dans les classiques qu'on ne presente plus : les sorciers, les morts-vivants, les anges, les diables. Thor, Captain America, Harry Potter seront certainement des classiques cette annee itou.
Chez Ricky's, on s'offre toujours un petit cote collection politique, cette annee les manifestants contre Wall Street... sur fond de mare de sang, histoire de surfer aussi sur la vague des zombies.
Evidemment, les femmes ont globalement le droit entre le costume aussi sayant qu'un sac poubelle facon Teletubbies 
J'avoue que je suis assez fan du costume "je suis une couverture de magazine" (comme dirait Gaston - et si on danse ?)
Je suis sure qu'avec un peu d'imagination on peut aussi avoir un chien raccord. Genre en Maya l'abeille aussi (Maia en Maya, huhuhu bon ok je sors), 
Maia en punk, 
Maia en Yoda ou Princesse Leila
ou, si on a une tripotee de chiens, une ribambelles de petits fantomes. 
Mais je m'egare...
Et vous, vous avez prévu quoi pour Halloween ?

11 commentaires:

  1. Le costume Télétubies est pas mal du tout lol Perso, rien prévu pour Halloween! Juste rester bien au chaud chez moi ;) J'espère que tes pâtes fraîches étaient bonnes et que tu as passé une agréable soirée. Ici aussi la nature est encore bien verte. Ca commence doucement a changé de couleurs mais c'est pas encore ça vraiment! Bon courage pour la semaine de boulot! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait une Maïa déguisée en Dolce et une Dolce déguisée en Maïa, le temps d'une soirée d'endosser les habits de ville de l'autre, autrement dit (et là, je m égare donc par avance mea culpa)Dolce à poil (un ptiot manteau à la rigueur) et Maïa avec toutes les jolies petites tenues qui font que Dolce est toujours aussi jolie!!!!

    Bon c'est Halloween, alors on a le droit de perdre la tête :-)

    RépondreSupprimer
  3. Margote : je pense que je finirai par passer la soiree chez moi a ne rien faire ;) Les pates etaient super bonnes !

    Mafalda : j'y, euh, j'y penserai !

    RépondreSupprimer
  4. SALUT
    moi j'aaadore halloween mais ici NIET, NADA, RIEN pas même pas un citrouille à creuser tant pis je ressors les vieilles déco de ma soeur et hop j'invite les copines lundi soir dans le nooiirrr
    EMMA

    RépondreSupprimer
  5. Rien de prévu. De toute façon, tous feux éteints pour éviter que les gamins du quartier viennent mendier.

    RépondreSupprimer
  6. :) Nous on vit dans un petit immeuble (trois appartements seulement, et pas d'enfants dedans) dont la sonnette fonctionne une fois sur 12... donc pour venir quemander c'est un peu complique...

    RépondreSupprimer
  7. Akira avait un costume de diable mais il l'a déchiqueté :( Comme quoi le costume lui allait un peu trop bien ;)

    RépondreSupprimer
  8. Alors pour Halloween, nous on va à Disneyland, le seul endroit en France où on peut le fêter dignement. Pas trop de costume pour moi mais plutôt un beau (je vais essayer) maquillage flippant.

    Happy Halloween !

    =)

    RépondreSupprimer
  9. Faudra nous raconter tout ca, Marie !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !