10 janvier 2006

Mes sept péchés capiteux ?

Les chaînes de questions "top-tendance" sur les blogs... je suis touchée... Argggggg... Couic.
Bon bon d’accord, mais c’est bien parce que ca vient de ma petite marmotte preferee...

7 choses que je veux faire avant de mourir :
1. Le tour du monde. Rien que ca, oui je sais. Pas envie de me cantonner a un pays si je peux aller plus loin, hehe…
2. Apprendre l’italien.
3. Savoir faire de la pate feuilletee.
4. Ecrire un roman. J’ai dit ecrire et pas publier, notez. Au cas ou je me plante.
5. Le GR-20. Pour l’instant cela releve du fantasme de la debutante.
6. Etre P-D-G de la planete.
7. Ou rentiere.

7 choses que je fais bien :
1. Groumpfer.
2. La crepe sur la plage. Et glandouiller en regle generale.  
3. La cuisine et en particulier les desserts. I’m a sweet tooth.
4. To “procrastinate”. En anglais ca veut dire faire trainer. En gros donner, au bureau, l’impression qu’on est en train de bosser comme un fou alors qu’en fait on est en train de repondre a une chaine de question a la (con) noix.
5. Ecrire. Et j’aime ca. Ca se voit pas ?
6. Ranger. Enfin, au moins, y’en a une dans la maison qui sait ou sont “ma carte de metro, t’as pas vu ma carte de metro ?”
7. Les scoubidous, les bracelets bresiliens et la pate a sel. Mais il parait que j’ai passé l’age alors bon.


7 choses que je ne sais / peux pas faire :
1. Regarder stoiquement une fraise tagada / un carre de chocolat / du dulce de leche / un pot de nutella etc… sans me jetter dessus comme la misere sur le pauvre monde (ou alors c’est que je suis malade, mais vraiment malade, et qu’il vaut mieux appeler tout de suite une ambulance)
2. Ne pas prendre de dessert au restaurant – surtout s’il y a quelque chose avec du chocolat sur la carte. (ou alors c’est que je suis malade, mais vraiment malade, et qu’il vaut mieux appeler tout de suite une ambulance)
3. Laisser une porte d’armoire / un placard ouverte sans la fermer en passant devant.
4. Me faire un brushing correct. Je n’arrive jamais a atteindre les cheveux derriere ma tete qui gardent une frisure bizarre quand je reussis a etirer correctement le reste.
5. Faire du roller ou skier. Je crois que je fais un blocage psychologique.
6. Rester silencieuse / serieuse plus de deux minutes d’affilee hors des murs de mon bureau. (ou alors c’est que je suis malade, mais vraiment malade, et qu’il vaut mieux appeler tout de suite une ambulance)
7. Etre fair play dans un jeu de societe : jouer sans tricher et/ou perdre sans groumpfer. Cf. point 1


7 choses qui vous attirent chez votre partenaire

Oulàlà, je vous en pose, moi, des questions... ... Bon, alors :
1. son sourire quand je le fais rire
2. ses mains
3. son abilite a siffler juste et a chanter desesperement faux
4. ses ughs
5. ses ‘izous’.
6. son incapacite chronique a fermer tout ce qui se ferme : porte d’armoire, placard, sucrier, portes… et a “perdre” des affaires (au milieu de la table ?)
7. j’aime bien quand il se blottit contre moua pour dormir.


7 choses que je dis souvent :

1. T’es ouuuuuuuuuuu ? T’es avec quiiiiiiiiii ? Tu fais quoiiiiiiiiiiii ?
2. J’chuis fatiguee.
3. Omaillegode !!! (en battant des mains)
4. Tu rentres tard ?
5. Groumpf.
6. Oui maman je t’appelle la semaine prochaine.
7. Mais-euh !


7 béguins pour des célébrités – en vrac :

1. Hugh Grant
2. Rodrigo Santoro (qui joue le role de Karl
dans Love Actually)
3. Matthew McConaughey
4. Vicent Elbaz
5. Brad Pitt (ouaaaaaaaais je sais c’est tellement classique)
6. George Clooney (mais je me suis calmee depuis que je sais qu’il a le QI d’une huitre)
7. Aladin !


7 personnes dont vous aimeriez qu'elles racontent leur sept péches capiteux :

Angelique
, Guilhem, Miss Gally, Deligne, Eric, SmellyKat et David 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !