02 octobre 2005

La voisine du dessus

La voisine du dessus a la démarche gracile et délicate d'une américaine obèse. Je crois qu'elle a pour but secret la démolition de l'immeuble à force de vibrations dues à sa démarche sus-citée dans son appartement.
Remarque : comme elle est d'une régularité digne d'un coucou suisse, on sait, quand on l'entend le matin, qu'il es 6h50. Et quand on ne l'entend plus qu'elle vient de partir, il est 7h30.
Ce qui est bien, car comme ça, je n'ai pas besoin de réveil.
Mais ce qui est dommage c'est que je me lève plus tard la semaine... Et le week-end, beauuuuuuuuuucoup plus tard.
A ce train là, je vais vite découvrir la couleur des meubles qu'elle déménage au petit jour, parce que mon angélique patience ne va pas résister encore très longtemps, tant pis si je dois monter en chemise de nuit...
Ntez, j'espère que ce n'est pas un gros déménageur tout velu, un Ouatsupbeudi, qui m'ouvrira la porte à ce moment là. Ca expliquerait les bruits intempestifs du dimanche matin mais ça casserait mon élan pour expliquer ma grogne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !