C’est ma blonde de collègue, qui, en voyant mon énoooooooooooorme valise jeudi matin – je partais de JFK, je n’allais pas repartir à Hoboken pour repartir le soir, c’eut été au bas mot deux heures perdues.
Juste pour resituer : ma valise, si je la remplis « normalement » elle atteint les 25 kilos. Et si je force pour m’asseoir dessus je peux la monter jusqu’à plus de 35 kilos (ok, la fois là j’avais vraiment eu du mal à la fermer, mais quand même).
Bref, devant mon énorme valise, ma collègue blonde de cœur s’est dit que je voyageais léger. Alors que je partais pour une semaine – avec une valoche à moitié vide, histoire de rapporter des tas de choses dans l’autre sens.
Mais c’est sûr que si je devais emporter rien que le contenu de son tiroir à maquillage (au bureau ouioui) je tuerais mon quota autorisé par les autorités américaines en matière de poids de bagages. C’est maintenant 2 x 23 kilos et pas un de plus… Sauf si l’on fait les yeux doux à l’agent de la compagnie aérienne au check-in !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.
Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !