14 juillet 2010

Sphenopalatine ganglioneuralgia

La prochaine fois que vous verrez une omaillegode rire a une blague de ouatseupbeudi pas drole, profitez en pour craner un peu. Sphenopalatine ganglioneuralgia. Ca veut dire cerveau gelé, en arret sur image. C'est quand meme plus classe que de dire que la omaillegode ainsi que le ouatseupeudi ont a eux deux cumules le QI d'une creme glacee.

Article tout a fait approprie pour un 14 juillet quand tout la France est en train de buller alors que nous, non. Moi aussi, des fois, je voudrais glandouiller sur la plage et m'entendre frire comme un calamar. Comment ? Je rentre tout juste de vacances vous dites ? Oui et alors ?

3 commentaires:

  1. Et alors ? dis-tu..
    Alors ce voyage !!! Je crois qu'on est tous très très mpatients que tu nous racontes tout par le menus - photos à l'appui...

    Agnès
    (pas du tout anonyme mais mon pc refuse de faire autrement. Grrrr !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui on glandouille en ce 14 juillet, mais vu l'orage énorme que l'on vient de se prendre (en tout cas à paris), il faudra repasser pour les calamars grillés!! :-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !