04 août 2010

Shameless self promotion

Je suis rien qu'une copieuse (mais je me soigne, des fois). Et aujourd'hui, c'est a Madame Parisienne que j'ai pique une super idee : faire un mini film Google comme celui que la marque a fait pour son auto promo. Je vous laisse, a ce sujet, voir le post originel de la Parisienne a New York. Vous pourrez  y voir le premier spot google (du dragueur qui cherche a impressionner une minette francaise), decouvrir le second (du papa qui panique avec la grocesse de sa cherie), et regarder le petit film d'auto promo qu'elle a fait egalement.
Et, tadadam, voici le mien :
C'est marrant a concocter, vous pouvez essayer des tas de combinaisons, et previsualiser (et aussi choisir la musique. Notez que j'ai pris au pif, parce que je n'ai pas de hauts parleurs sur l'ordinateur de mon bureau, et pas d'ecouteurs sous la main, donc vous m'excuserez si du coup la bande son a des tendances psychedeliques). 
Et puis, c'est ze Google company, donc on a le droit a des petits messages sympas pendant que ca charge. Google nous suggere d'aller nous faire un cafe ou de faire une petite pause pipi pendant que ca mouline (mais pas les deux, hein) :
Bref, comme la Parisienne, je recommande (un peu d'egocentrisme n'a jamais fait de mal a personne) et j'autorise tout le monde a faire pareil parce que je me sens magnanime aujourd'hui, maintenant que mes chevilles ont eu leur grande envolee lyrique (soupir d'aise).

6 commentaires:

  1. Ah ah, tres sympa ! Et puis oui, ca fait du bien de temps en temps de se flatter dans le sens du poil ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout amusant de voir tes expressions favorites et copyrightés!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa! Je dirai à Choup de nous faire la nôtre - vu que dernièrement y a que moi qui poste :-P

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces bloggeuses qui copient d'autres bloggeuses, c'est honteux je trouve :))))))))))

    RépondreSupprimer
  5. Jennico : ca egaie les journees !

    Nicolas : huhuhu ;)

    Lyly : pas de probleme !

    Alice : rhalala, aucune inspiration, hein ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !