20 juin 2011

Le parking pour chiens

Apres les parkings a voitures tout court, les parkings a etages pour les voitures facon garages Mecano, les parkings a velo et les parkings a poussette, je vous presente les parkings a toutous :
La photo est une des nombreuses prises par Mafalda qui participe doucement mais surement a la mise en place d'articles photographiques a caractere enigmatique ou juste loufoque sur ce blog. On aime, et on en redemande (en tout cas j'espere) car ma lectrice assidue m'a promis une somme de photos dont vous ne vous remettrez pas (ou si, en fait).  
Et, evidemment, concernant ce parking a chiens, il est recommande de ne pas le considerer comme un parking longue duree facon j'abandonne mon chien deux semaines pour aller me dorer la pilule aux Caraibes, mais plutot comme un emplacement de stationnement tres tres temporaire. Non mais !

5 commentaires:

  1. C'est sûr, je ne prends pas Arthur à NYC lol Impossible pour moi de "garer" mon chien ;) Je suis pliée de rire!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop pratique! J'aimerais bien en avoir ici!

    RépondreSupprimer
  3. est-ce qu'il faut louer un anneau comme dans les ports? si oui, j'en prendrais bien un pour notre prochain voyage à niouyorque...

    RépondreSupprimer
  4. A quand le parking pour "Jules" peu patients, le temps d'aller faire du shopping?
    Je crois que ça existe : les bars, mais il y manque l'anneau , à moins que.... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Certains ne doivent pas se gener pour y mettre Jules au lieu de Medor (http://dolceanewyork.blogspot.com/2011/04/sois-sage-ou-je-tenchaine.html)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !