28 juin 2011

Trop de chocolat ? J'ai la solution !

Toujours a la boutique du MoMA ou je vous ai montre hier AirFork One, j'ai aussi vu des petits fours et chocolats qui ne font pas prendre un gramme... puisqu'ils sont en peluche. 
Oui, je sais, en fait, ca sert pas a grand chose pour les grands a part etre joli, et regressif. Par contre, petiote, j'aurais adore ca pour jouer a la dinette. Gros soupir...
La gym a cote de chez moi est d'ailleurs raccord aujourd'hui :
Donc, si vous avez baffre trop de chocolat, maintenant vous pouvez les regarder en peluche, et transpirer pour faire passer ! Cheers... 
_____
Pour les nostalgiques, c'est $18 a la boutique du MoMA !

3 commentaires:

  1. A les voir, j'aurais du mal à imaginer des bouchées de chocolat, à moins qu'il ne me faille mettre des lunettes américaines qui modifient les perspectives et la vision.
    J'y vois plus de la guimauve esprit chamallow.
    Rien ne vaut un bon chocolat parce que ça le vaut bien :-)
    Après il suffit de courir pour aller s'en chercher un autre :-)
    Et le tour est joué!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une creation allemande et meme si ca a un cote chamallow je trouve ca tres mimi :)
    par contre courir pour se chercher un chocolat ca marche pas tres bien pour moi sans la gym en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Ah! J'aime toujours beaucoup la gym a cote de chez toi! Ils ont quand meme beaucoup d'humour et d'imagination!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !