12 janvier 2007

Basket, galette et galères

Quoi de neuf cette semaine ? Internet ! Mon bureau revient en force dans le troisieme millenaire avec le Oueb sur les ordis et une ligne de telephone qui fonctionne. Depuis hier soir, enfin. Car travailler a moitie de chez soi et a moitie depuis son bureau, c’est une cle USB et toujours un truc qu’on oublie quelque part, bref, la galere assuree.
Vendredi soir dernier, on a ete voir les Nets gagner contre les Chicago Bulls. Je ne sais pas vous, mais moi, quand j’etais au college, c’etait la grande mode des casquettes des equipes US : Charlotte Hornets, Chicago Bulls, LA Lakers…Pendant le 1er quart temps, les Nets etaient menes, et puis ensuite ca a ete tres serre jusqu’aux dernieres minutes… ou ils ont finalement remporte le match. Soiree achevee chez Ruby’s Foo pour diner sur Times Square avant que Charlotte et Jean-Michel ne s’en aillent le lendemain.
D’ailleurs le lendemain, tout le monde m’a abandonnee : eux, pour rentrer en France, et Thomas, pour l’Israel. Heureusement que Bene et Fred, en ames charitables, m’ont propose d’aller diner marocain avec eux ce soir la… D’ailleurs le lendemain, ils ont fait une petite galette-party chez eux, et on a papote toute la soiree en grignottant des friandises, miam !Ensuite, reprise du boulot, un peu a la maison et un peu au bureau, comme je l’expliquais plus haut… Quelques flocons de neige pour egaier la semaine, une fuite de gaz a New York pour l’aventure et surtout un diner de filles memorable mardi soir. La prochaine edition est prevue chez Max Brenner, pape du chocolat new-yorkais…J’ai demonte mon sapin aujourd’hui, et l’appartement avait un air tristoune de lendemain de fete, plus de petites lumieres, plus de boules de Noel qui scintillent… Notez que les boutiques dans New York affichent deja joyeusement des decorations de Saint Valentin... Pour ce week-end ? Je recupere mon cheri demain soir, bien fatigue a mon avis. Et il parait que Luc Besson vient de sortir son dernier film, ca nous vaudra bien une petite sortie cinoche. Aussi, precisions a venir pour un brunch de bloggeurs samedi. Ne nous reste plus qu'a trouver l'endroit ou on pourra deblaterer tranquilement... Ca promet d'etre interessant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !