22 janvier 2007

Happy birthday to...

My blog !

Deux ans, mon petit blog cheri... Une larme emue. Depuis le premier article, des kilometres d'ecriture deverses sur le Oueb (pres de 1100 articles rien que pour ce blog).
Si d'autres comme Loulou et Puce comment a se lancer a l'aventure. Pendant ce temps, d'autres ferment : Only in San Francisco, Marine, et je soupconne Angelique qui repart bientot en France d'avoir lache le morceau aussi.
Parce qu'un blog c'est bien joli, mais ca prend du temps, mes amis. C'est pas le tout de trouver des choses a raconter, il faut se motiver pour ecrire. Carine l'a bien compris, elle... On s'acharne pour son lectorat. Les irreductibles de l'Internet...
Depuis la creation de DolceVita, dans la Meuse, puis a Reims, puis a New York (de plus en plus exaltant, hein ?), plus de 600 000 pages vues, pres de 150 000 visiteurs uniques (dont une partie perdus sur la Toile ?), avec un hit en mars 2006, et plus de 50 000 pages vues ce mois la, dont pres de 9000 pour le 5 mars, journee record (il flottait ce jour la ?). Evidement, il y a ceux qui tapent des mots comme "blog New York", ou "Dolce New York" et qui se retrouvent logiquement ici.
A tous ceux qui cherchent la recette des "huitres au chocolat" et qui tombent ici, desolee, vous serez un peu decus. Meme si personnellement, je ne comprend toujours pas pourquoi on cherche a cuisiner des huitres au chocolat, mais c'est certainement une question de gout, et je m'egare.
Bref. Comme l'an dernier j'avais fait un petit retour en arriere, je continue sur ma lancee... Histoire d'instaurer... une tradition, comme celle de la niouzlettre du vendredi ?
Merci public adoré...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !