26 janvier 2007

Cremaillere, jeux et autres jeux

Pas bien, pas bien, pas bien... Je n'ai pas telecharge les photos du week-end et de la semaine sur le Ninternet, et du coup, pas de photos sur la niouzlettre pour l'instant. J'espere pouvoir le faire ce week-end (update du vendredi matin : j'ai ete courageuse et les photos sont en ligne)
Le week-end dernier, on a eu de la neige. Bon, pas des metres de neige, mais un petit blizzard, entre 3 et 4 heures du matin.
Samedi, on pensait qu'il allait faire beau et que la neige aurait tout recouvert, alors qu'en fait, il y avait un vent fou, et meme en faisant juste le tour d'Hoboken, brrrr, on etait congeles en rentrant a la maison. Le soir, on s'est rechauffe en troupeau chez Gavroche autour d'un diner entre amis. Dimanche ? Brunch qui s'est eternise a force de discussion, puis apres-midi de jeux a la maison. Cette fois ci on a faPreviewit honneur a "Il etait une fois", pour s'achever dans des recits d'agents secrets et de bergeres egarees...
Lundi, reprise tres tres dure. En plus c'etait blue monday ce jour la, statistiquement, j'etais autorisee a etre deprimee et a m'interroger sur le sens de la vie. Mardi soir, j'ai teste un cours de yoga hors de mon club de gym avec des amis, tres bien mais un peu tard... Le bonus ? Comme je suis rentree a la maison apres Thomas, je n'ai plus eu qu'a mettre les pieds sous la table ! Pas si mal...
Mercredi soir, une soiree jeux a la maison, partagee entre Uno et Wanted et qui s'est termine bien tard, preuve que ce n'etait pas si mal.
Jeudi soir, diner de filles oblige pendant que Thomas s'abime au poker... Cette fois ci on a teste Max Brenner le chocolatier... Ca vaut son pesant de cacahuetes, ou devrais je dire de marshmallow, et de "delicacies" qui remontent le moral. Tout ca, c'est la faute a Blue Monday evidemment... 
Pour ce week-end ? Une soiree vendredi soir et sinon rien de prevu ! Sauf le grand froid... Erk ! Le froid qui fait rosir les joues et bruler les oreilles...
Des temperatures negatives de degres Farenheit, c'est tres froid non ??? Heureusement je viens de m'inscrire sur Netflix, ce qui m'evitera d'aller au coin de la rue, et comme ca je vais pouvoir rester sous la couette et regarder des films !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !