20 décembre 2011

421 Broome Street

Une particularite de cette adresse non visible de la rue ni pour le commun des mortels qui ne dispose pas d'helicoptere avec autorisation de survoler la ville, mais accessible si on a un ordinateur et Google Maps:
Taper l'adresse 421 Broome Street, zoomer sur le toit, et voila :
Chouette hein ?
_____
Pour faire mumuse soi meme, voici le lien Google Maps.
Merci a Tatatan pour l'idee :)

PS j'etais pas bien reveillee ce jour la et j'ai persiste a ecrire Bloome au lieu de Broome Street.... Don't ask... 

11 commentaires:

  1. C'est quand le couple s'envoie en l'air qu'il peut apprécier le message!!!
    J'assume...j'assume...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime toujours découvrir des petites choses, comme des petits secrets. Les propriétaires de l'endroit ont de la suite dans les idées. D'ailleurs, sait-on pourquoi cela est inscrit?

    RépondreSupprimer
  3. Serge The Crazy MD20 décembre 2011 à 15:21

    C'est exact que c'est étonnant ! Mafalda a vraiment ce qu'autrefois on appelait "l'oeil américain", c'est à dire l'oeil vif. Mais la démonstration est meilleure si la recherche porte sur la street "Broome" plutôt que "Bloome"...mais ce n'est qu'un détail ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, je kiffe, j'overkiffe NY !!
    Dis ce serait pas Broome Street au fait ?
    Et ces vacances sur un bateau, c'était comment ?

    RépondreSupprimer
  5. @ The Crazy MD.
    Oups!
    Je n'y suis pour rien pour ce bon plan photo caché, alors le "R" ou "l" ne relève pas de ma responsabilité....

    RépondreSupprimer
  6. Eh oh, hein, ca va ! J'ai boulette sur mon clavier. La, z'etes contents ?

    RépondreSupprimer
  7. Super, un tresor insoupçonné et a 2 rues de chez moi ! La prochaine fois que je rentrer avec mon helico privé, je regarderais :-))

    RépondreSupprimer
  8. Ouaip, l'helico prive c'est le must de 2012 ;)

    RépondreSupprimer
  9. Là où vivait Heath Ledger

    RépondreSupprimer
  10. C'est effectivement l'immeuble où vivait Heath Ledger et surtout là où il est décédé. Peut être que c'est un proche qui a fait ça, ou un fan, en souvenir de Heath.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !