15 décembre 2011

Kidnappe par des aliens ?

Rejouissez vous : vous allez pouvoir vous faire couper les cheveux gratuitement !
C'est chez Balance, sur Erie Street, pour ceux qui se sentiraient concernes...

5 commentaires:

  1. Me sentant toujours un peu "extra terrestre" dans mon fonctionnement global, je pense que je pourrais avoir mes chances.
    Quant à prouver que j'ai vécu cette expérience, rien de plus simple!
    Une petite fille de 6 ans qui a autant de vécu que moi, c'est qu'elle a expérimenté sa vie ailleurs, dans d'autres dimensions!

    RépondreSupprimer
  2. New York dans toute sa splendeur!

    RépondreSupprimer
  3. Lors de tes vacances dans le Sud tu n'as pas fait un tour dans la zone 51 ?

    RépondreSupprimer
  4. Ben je suis pas concernée, mais je suis pas sûre que ça me donne envie de leur confier ma tête... Après tout E.T. n'est pas réputé pour sa coupe de cheveux...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas encore pu essaye, suis pas allee dans la zone 51...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !