06 décembre 2011

Yotel

Un hotel luxueux mais pas cher en plein centre de New York ? Yep, c'est possible avec Yotel
Bon, evidemment, a ce prix la, votre chambre est une cabine a mi chemin entre le Formule 1 (question taille de la chambre, pardon, de la cabine) et d'un palace (ca se veut luxueux). 
Cette photo est prise *depuis la douche*, 
ca vous donne une idee de la largeur de la piece. 

A partir $200 en plein centre ville, le tarif est avantageux en effet. Enfin, pour ceux qui contrairement a moi ne sont pas claustrophobes, why not... Vous avez deja essaye ?

12 commentaires:

  1. Si on ne fait qu'y dormir, ca vaut surement le coup. Mais c'est tres petit quand meme ;-)...

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui suis claustro dans les douches du Formule 1 j'aurais du mal, la... !

    RépondreSupprimer
  3. ça va pas être possible pour moi en tout cas! Là au vu de la photo je m'étouffe ;)
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Ma mère y est allée cet été quand elle est venue me faire une petite visite. Sa chambre était quand même plus grande que celle-ci (peut-être parce que c'était un lit double). Mais bon, ce n'était que pour dormir donc largement suffisant.

    PS : Votre blog est super !!

    RépondreSupprimer
  5. moi c'est le prix qui me fait m'étouffer, parce que ça reste quand même cher pour une nuit!
    christelle

    RépondreSupprimer
  6. Entre cabine de wagon-lit et cabine de bateau, ce n'est effectivement pas terrible.
    Il me semble que les chambres de certains hôtels japonais, réduites à des capsules sont pires!
    Il ne faut pas être trop remuant dans cette couchette sans barrière, sinon, BOUM!
    Pour moi, 200$ c'est bien trop même à Midtown.
    On peut trouver moins cher.

    RépondreSupprimer
  7. Pour 200$, ça paraît excessif. Pour ce prix là, on peut avoir un vrai lit dans une vraie chambre, même si elle n'est pas très grande, au Président par exemple.
    Par contre à Heathrow, pour aller faire un petit dodo entre deux avions, c'est peut-être pas mal...

    RépondreSupprimer
  8. Disons que si c'est $200 quand tous les autres hotels de New York sont a $400 parce que c'est une periode de salons, Noel etc... pourquoi pas. Sinon, pour une cabine, mouif.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'avais pas vu la mention de prix.. C'est vrai que 200$ c'est beaucoup, mais je pense que ce prix est pour la période de Noël/Nouvel an car ma mère a payé une moyenne de 90$ par nuit et pour une chambre plus grande avec un vrai lit et non un lit-couchette au mois d'août.. Peut-être était-ce une offre pour l'ouverture, qui sait ?

    Pour les intéressé(e)s, voici l'avis de ma maman :
    Chambre => très bien,
    Petit-déjeuner => laisse à désirer, de plus, il faut y aller à la première heure si vous voulez espérer trouver qqch à manger sinon vous repartirez le ventre vide.

    RépondreSupprimer
  10. Pardon de réagir en retard, mais y a t il une fenêtre dans la chambre (pardon, dans la cabine) ?
    Si oui, gérable (matelote à mes heures perdues, ya un côté exotique intéressant).
    Si non, impossible.
    Aude

    RépondreSupprimer
  11. Natalia : merci pour l'info complementaire. $200 ca doit etre leur prix de derniere minute en pleine saison, alors.

    Aude : pas de pb ! Dans la cabine ci dessus je crois que non... Mais dans leurs vraies chambres, oui, ouf !

    RépondreSupprimer
  12. eurk : au secours je suffoque déjà...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !