09 décembre 2011

Niouzlettre

Je triche, cette semaine, et j'ecris la niouzlettre mercredi, alors qu'elle ne sera visible en ligne que vendredi. Je repete pas ou je vais, ca va vous enerver, vous relirez la derniere niouzlettre si ca vous titille ou vous attendrez vendredi prochain... Quoi qu'il en soit je serai en balade sans chien ni mari (je sais, c'est mal) jusqu'a mercredi soir inclus, de retour au bureau jeudi.
Le week-end dernier, j'aurais du accompagner l'homme a une petite soiree, mais je suis rentree a Jersey City pour promener Maia et ensuite l'appel du canape a gagne sur reprendre le metro pour aller a Manhattan et je suis restee glandouiller a la maison avec bonheur... (je sais, c'est mal). Samedi, du coup, je suis tombee du lit et j'ai pu faire tout ce que je voulais pour preparer mes petites ouacances, et ma to do list de decembre. 
Cadeaux : ok. 
Arbre pris en photo et photos mises en ligne : enfin ok.
Photo de Magali & Maia en ligne itou : ok !
Cartes de voeux : ecrites et postees (chuis super fiere de moi sur ce coup la). Aux Etats-Unis, on envoie ses voeux avant la Noyelle. Ca permet de souhaiter Joyeux Noel et bonne annee, le 2 en 1 comme le shampooing, et comme ca, en janvier, j'attends que le facteur passe en glandouillant pour voir qui repond... Ceci dit, maintenant, pour etre politiquement correct, on souhaite a ses prochains des Happy Holidays, et plus joyeux noel au cas ou vos convictions religieuses vous auraient donne envie de bruler une carte de voeux innocente, mais je m'egare.
Petits gateaux de la Noyelle : faits... et deja partiellement manges (je sais, c'est mal), mais quand c'est pas frais c'est moins bon, hein, hein, hein ? 
Samedi soir, diner a Hoboken chez une copine, et hop c'etait deja dimanche. Balade classique sur le waterfront de Jersey City avant de retourner bien au chaud dans l'appartement pour ecrire les fameuses cartes de voeux, un week-end bien rempli et sans courir, je suis fiere de moi itou.
J'ai abandonne jeudi matin homme et chien, je ne sais pas lequel est le plus triste de m'avoir vue partir... En fait si : le chien. Suis prete a parier que Maia va etre toute decue d'etre promenee par l'homme (ahhh c'est lui au bout de la laisse maintenant ?) et m'attendre vainement le soir. Mais si ca se fait elle passera son temps vautree dans le canape a se dire que la vie est cool. Vous aurez le detail quand je rentre si l'homme ou Maia veulent bien venir au raport. 
Quoi qu'il en soit, les loulous, restez bien au chaud, faites votre shopping de la Noyelle par Internet et soyez sages en attendant le Pere Noel que je revienne. Non mais.

3 commentaires:

  1. Même Happy Holidays, ça a encore une connotation religieuse qui par rapport à "Christmas" englobe Hannukah... Les puristes en Californie parlent de happy vacations..... En attendant... bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah ! pourvu que tant tu reviendras tu ne les retrouves pas tous les deux teintés en bleus, hein :

    http://www.youtube.com/watch?v=fvExnHE29Is

    RépondreSupprimer
  3. Voila comment j'entends LA VIE - puis tu as gagné, trois jours d'avance sur moi pour les cartes !!! allez, hop, je m'y mets, oui ou non ?? ah c'est dur, la vie aux States.
    Pi ton sapin, il est SUPERBE, superbe, superbe, superbe ...

    ( les rideaux aussi, wahou !)

    Petits Xmas cookies les miens sont partis poubelles, infects. Faut que je m'y remettes avant la semaine prochaine, because j'aurai la bûche et mes fameuses infamous truffes au chocolat à faire aussi, et ça me prends une journée pour la bûche, une journée pour la ganache et une autre journée pour rouler les truffes.

    Y'a pas, c'est Noël dans 12 jours, pour sûr !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !